Hamac Slip&Bikini

Hamac
Slip&Bikini

Découvrez les avis de mamans sur le maillot de bain uni de Hamac.

Le maillot de bain Slip&Bikini de Hamac est anti-fuites grâce à un système breveté qui repose sur le même système que les couches de la marque.

Ce maillot est adapté à la baignade des enfant et pratique grâce à un séchage rapide, et un confort optimisé pour l'enfant.

Le maillot est équipé d'une couche en microfibre Meryl qui permet d'augmenter la vitesse de séchage du maillot et évite donc refroidir la peau de l'enfant.

• avatar de Coemix
    Le 16 août 2015 PAR Coemix

Marque tres cher !

Ce sont des couches pratique et tres fine, la seule chose que je leur repproche, c'est leur prix... 35 euros pour un maillot, sans insert qui plus est, je trouve ca tres cher pour des lavables. Meme de marque francaise

• avatar de nathlolailan
    Le 28 mars 2015 PAR nathlolailan

original

Tres original pour eviter les fuites mais assez cher ........ tres bonne qualite ......bonne absorption et hyppoallergenique et confortable...

• avatar de miss34
    Le 21 août 2014 PAR miss34

joli, efficasse et made in france

Adepte des couches lavables et maillot de bain lavable aussi j'ai acheté deux tailles une pour mon "grand" de 2 ans et demi et un pour ma fille de 4 mois je suis ravie des 2 , excellente absorption , une très jolie coupe et un effet petit cul garantie le bonus couche entièrement française , l'insert et la culotte sèchent très vite et même sans sèche linge (la culotte ne va de toute façon pas au sèche linge), bref je ne regrette absolument pas mon achat malgrès le prix qui peut freiner au 1er abords mais ici il est utilisé au moins une fois par semaine minimum

• avatar de Jepetto91
    Le 15 novembre 2013 PAR Jepetto91

Des couches extras, mais qui s'usent trop vite !

<strong>Le top des couches pour la piscine </strong>! En tout cas, on n'a pas encore trouvé mieux... <strong>Pour autant, elles ne sont pas parfaites :</strong> si les premières semaines elles protègent très bien Bébé, il faut savoir qu'avec temps, elles s'abiment assez vite au final. Bref, une petite déception car on pensait remettre notre slip&amp;bikini pour la p'tite deuxième, finalement on va devoir en racheter une... <strong>Bon, j'ai beaucoup disserter sur ce point négatif. </strong>Mais elles sont vraiment géniales ces couches. Elles sont belles, elles sont faciles à enfiler, elles sont confortables semble-t-il (bah vi, Bébé n'est pas très causant sur le sujet^^) et le prix est "raisonnable" ("cher" à cause de l'usure...).

• avatar de biodansmavie
    Le 20 août 2013 PAR biodansmavie

Il y a de l'idée ....

Mais le prix reste élevé pour un enfant qui ira quelques fois à la plage pendant l'été par exemple. Je préférerai que les maillots de bains lavables soient plus accessibles, car les différentes tailles ne durent que 6 mois maximum .... De plus, pour un bébé costaud, <strong>le tissus très fins roule sous le ventre et les scratchs peuvent se détacher.</strong> A l'époque de la guerre au soleil, un tee-shirt anti-uv assorti serait un plus !

• avatar de pirouette
    Le 12 mai 2013 PAR pirouette

Le top pour la piscine

<strong>Aucun risque de fuites avec ces maillots de bain!</strong> Les petits pipis sur la plage ne coulent pas le long de la jambe grâce à un absorbant. Et une fois dans l'eau pas de risques de fuites de grosse commission grâce au hamac du maillot! De quoi être tranquille à la piscine. Pour ne rien gâcher les modèles sont avec de belles couleurs vives et super craquants en particulier pour les petites filles. Par contre le prix est quand même élevé pour un maillot de bain qui ne durera pas. <strong>à€ réserver aux bébés nageurs ou à ceux qui vont souvent dans l'eau...</strong> Chez nous on adore!