Disney Maison De Poupée - Château Royal - Princesse Sofia

Disney
Maison De Poupée - Château Royal - Princesse Sofia

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Maison De Poupée - Château Royal - Princesse Sofia de la marque Disney et choisissez le jouet idéal qui saura immerger les petites filles dans l'univers passionnant des princesses.

8.2

Le 28 septembre 2015 PAR didi2903

feerique

un château féérique qui a mis des étoiles dans les yeux de ma puce quand elle l'a découvert à noël. Je trouve le prix correct les maisons de barbie sont bien plus cher. Il est solide, ne prend pas énormément de place et ma fille s'invente plein d'histoire avec les autres personnages que j'ai acheté. Je recommande aux fan de princesse Sofia.

• avatar de jennynanou
    Le 11 septembre 2015 PAR jennynanou

Fan de princesse sofia ma fille veut tout ce qui sy rapporte! avec ce chateau elle est comblée et peut sinventer pleins de jolies histoires de princesse! reste un peu cher tout de meme

• avatar de marinasophia
    Le 2 septembre 2015 PAR marinasophia

Prix trop eleve

Je suis très decue de ce chateau car il possede trop peu d'accessoire et de pièces differentes. Au final on paye l'image de princesse sophia mais il y'a beaucoup d'autres maisons moins cheres et de bien meilleure qualité

• avatar de chou
    Le 25 août 2015 PAR chou

joli

un joli chateau bien conçu, qui permet aux petites princesses de developper leur imagination en créant des histoires. j'ai acheté en plus les autres personnages de l'histoire et du coup, le tout reste un peu cher...dommage

• avatar de blondine1503
    Le 22 juillet 2015 PAR blondine1503

sofia

Chateau princesse sofia vraiment bien representé.Ma fille la eu pour son anniversaire car elle est en plein princesse sofia elle etait ravie de ce cadeau.je recommande!

• avatar de jenluna
    Le 13 juillet 2015 PAR jenluna

château de sophia

Le château de sofia est très réaliste, sa petite poupée est mignonne comme celle du dessin animé. Certaines fenêtres ne sont pas très solides, néanmoins ma fille joue des heures avec celui ci en imitant les histoires du dessin animé

• avatar de Laetitia Eden
    Le 8 mai 2015 PAR Laetitia Eden

cher pour la qualité

Ma petite fille l'a reçu pour st Nicolas. Perso je le trouve cher pour ce que c'est. Pas très solide,pas évident de faire parler les personnage. Point de vue esthétique,il est très beau et prend peu de place