Dès 1 an et demi

Maison des boules

Vilac

Découvrez les avis de mamans sur la maison des boules de VILAC.

Ce jeu en bois est ludique et distrayant. Son principe est simple, il faut faire dégringoler les boules le logn des rampes pour faire sonner la cloche en bas de la maison.

• Sécurité
    9.6/10

9.3

• PAR k.donatmagnin

Tres jolie

Mes garçons adorent cette maison a boules, les voir passer d'un trou a l'autre d'un coté à l'autre de la maison tout ce pour au final aller sonner la clochette au bas. La maison est légère, sa poignée est très intéressante pour permettre aux petits de la transporter, les boules sont belles avec leur couleur légère. Le jouet quoi qu'en bois reste silencieux c'est qui appréciable pour les oreilles des personnes autour des enfants

• PAR viruskail

génial

J'adore vraiment ce jeu, j'ai celui ci et celui avec les voitures, mon fils adore regarder les balles ou les voitures descendre. et rebelotte. il peut jouer un moment

• PAR didi2903

rigolo

Un jouet rigolo que mon loulou adore, il arrive facilement à mettre les boule en haut et adore les voir redescendre. Le jouet est bien solide car en bois, ça change du plastique. Par contre attention au jeté de balles, elles sont assez lourde !

• PAR MissPoulpy

Très bon jouet

Acheté pour les 1 an de ma fille, c'est un très beau jouet, bébé y revient souvent pour y mettre les balles et les regarder descendre (et c'est rare qu'elle joue longtemps avec un jouet). Jouet en bois très joli qui, à mon avis, tiendra le coup sur la durée. Seul bémol: il est facile à renverser pour un bébé, et les balles sont très légères, vous les retrouverez sûrement partout dans la maison... je recommande tout de même.

• PAR Luffy

maison des boules

Parfait pour l'enfant, cette maison des boules est vraiment très belles, simple et promet de très bons moments de jeux pour l'enfant. Très bonne qualité puisqu'il est en bois, le prix en vaux la peine

• PAR Marieri

Super cadeau

Le prix conseille est un peu bas. Loulou adore jouer. Il ne sait pas encore mettre à chaque fois la boule dans la cheminée car il est encore petit mais au cours du parcours cela fonctionne aussi. La poignet est pratique pour déplacer le jeu quand bebe est dans les bras. Les couleurs de l'image reflètent la réalité. Le produit est solide.

• PAR BabyMonkey

TOP

Un jeu top pour développer la coordination oeil/main, c'est un super jouet dont mon fils ne se lasse pas

• PAR JoglaK

Bonne idée de cadeau

J'adore ce jeu, de très grande qualité, forcément c'est Vilac! En allant dans cette gamme de jeu, on s'expose à de la très grande qualité, de très bonnes finitions et un prix assez élevé. C'est encore le cas ici! Mon fils s'est beaucoup amusé avec, "la clochette" c'est la cerise sur le gâteau.

• PAR marge

un peut chére

chère mai très bon jeux amusant et originale un peut difficile pour les plus petit

• PAR Edlihtam

Trop joli!

Un petit jeu bien sympa les enfants ne s'en lasse pas!!! La petite cloche a la fin est top

MEILLEURS PRIX POUR : Maison des boules