Maison Transportable

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur la maison transportable de Playmobil.

Vous pourrez emmener cette maison de Playmobil partout où vous irez avez votre enfant !

Elle contient tout le nécessaire pour inventer de belles histoires avec trois personnages, de nombreux accessoires et de belles pièces de jeux.

Temps d’assemblage : environ 20 minutes.

9.1/10
    9.5/10

9.1

• Il y a 296 jours PAR delphine80

Les playmobils en vacances

Produit idéal combinant solidité, facilité de déplacement et prix. Idéal pour les vacances, peu encombrant, tout se range a l'intérieur et la poignée facilite le deplacement. De plus c'est mixte donc ravie une fratrie

• Il y a 1 an et 29 jours PAR soph88

super bon produit

cette maison playmobil est super bien mon fils l adore , facile à transporter et à ranger , il la porte tout seul, son prix reste correcte et tres solide . il y a pas mal de petite piece à l intérieur à faire attention avec des petits :) je vous recommande ce jouet à 100 pourcent

• Il y a 1 an et 110 jours PAR elo351

Le meilleur produit playmobil selon moi

Notre fille est ravie de sa maison playmobil qu'elle peut emmener partout. Elle est très complète et dispose de nombreux accessoires. Je pense que son petit frère sera ravi de jouer avec quand il sera plus grand (beaucoup de petites pièces donc pas adapté avant 4ans selon moi).

• Il y a 1 an et 112 jours PAR clotilde1

pratique!!

Cadeau de noel de ma fille (3 ans). Elle adore!! Elle n'a pas encore compris qu'on pouvait faire vivre les personnages dans la maison, mais pour le moment, elle range chaque accessoire dans chaque pièce... et c'est pratique, il suffit de fermer la maison et hop, c'est rangé

• Il y a 1 an et 206 jours PAR flora

Gros coup de coeur

Alors là si vous hésitez à l'acheter n'hésitez plus! Je l'ai offert à ma filleule (4 ans) : son 1er playmobil. Elle adore et moi aussi. L'ensemble est vraiment complet, que ce soit la cuisine, le salon, la sdb. En plus ça ne prend pas de place pour le rangement. Il suffit de tout mettre dans la maison et de la plier. Gros coup de coeur et en plus prix très raisonable ;)

• Il y a 1 an et 209 jours PAR BabyMonkey

Bonne qualité

Maison parfaite quand on a peu de place dans la chambre, elle ne prend pas trop de place mais est assez grande pour y jouer à l'aise. Il y a plein de petits objets très sympathiques. Mon fils adore y jouer. C'est très solide, on a déjà complété avec d'autres jouets de la collection

• Il y a 1 an et 339 jours PAR emilou

La maison de rêve !

Des heures de jeux en perspective ! Cette magnifique maison pleine d'accessoires (vendue avec ses personnages) a été offerte à Choupinette pour son anniversaire. Quel jeu magnifique ! Je l'envierais presque ! Plein de détails modernes et bien conçus, cette maison ravira les enfants, du petit de 4 ans au pré-ado. Contrairement à d'autres jeux soit disant transportables mais qui s'ouvrent facilement en chemin, cette maison est sure et peut réellement s'emporter partout avec tous ses accessoires. Génial !

• Il y a 2 ans et 125 jours PAR ovan

Ravie!

Ma fille de presque 4 ans a reçu cette maison en cadeau de Noël et elle en est totalement fan! La maison est très pratique car compacte, et peut être facilement transportée que ce soit dans la maison ou même à l'extérieur grâce à la poignée. Malgré la petite taille, on y retrouve tous les univers d'une vraie maison (chambre, cuisine etc...). Comme tous les produits Playmobil testés à ce jour, rien à dire niveau solidité, cela peut durer des années! (ma fille joue régulièrement avec les playmobils de son frère, qui a maintenant 13 ans!)

• Il y a 2 ans et 201 jours PAR fa ny

GENIAL

Cette maison transportable est génial, on peut l'emporter partout. Le prix est correct et c'est bien adapté à l'âge. C'est un produit solide et de qualité. Les enfants peuvent y jouer en toute sécurité et s'inventer des histoires.

• Il y a 2 ans et 203 jours PAR vivi02

complète

une maison qui se transporte facilement grâce à sa poignée , elle est réaliste et très complète ,les enfants peuvent y jouer en toute sécurité et s'inventer des histoires