La chaise longue Malette docteur

La chaise longue
Malette docteur

Découvrez les avis de mamans sur la malette docteur de La Chaise Longue.

Cette malette plaira aux enfants qui pourront être équiper comme de véritable docteurs.

Elle contient: un stéthoscope, un thérmomètre, une seringue, des pansements, des ciseaux et des médicaments. Les accesoires sont en bois et la malette en métal.

9.7

• avatar de Wendy
    Le 3 juin 2015 PAR Wendy

Malette

Idéale pour être transporté d'un endroit à un autre, mon fils adore sa au moindre bobo il réclame le medecin . Parcontre jouet les patients c'est très dur il nous fait très mal LoL

• avatar de katy11
    Le 5 octobre 2014 PAR katy11

cette petite malette fait partie des jeux d'imitations chez nounou les enfants aiment faire semblant d'etre malade ou blessé et se faire soigner par les petits copains il est facile de ranger les accessoires le materiel est fait comme pour de vrai, comme dirait M..... qui aime jouer avec

• avatar de jennii49
    Le 31 août 2014 PAR jennii49

tous les accesoires sont en bois sa change c est bien ma fille adore jouet avec

• avatar de vhartiel
    Le 25 août 2014 PAR vhartiel

une malette sympa

une malette de docteur super la boite de rangement est bien solide

• avatar de pepette67
    Le 18 mars 2014 PAR pepette67

Vous êtes malade ?

Nous sommes de grands fan de jeux en bois, et c'est tout naturellement que nous avons recherché une mallette de docteur.. en bois. Je suis tombée par hasard sur celle-ci en fouinant sur le net, et mes filles l'ont de suite adoptée! On aime la mallette, en métal, avec un joli dessin, qui se glisse partout car pas très grande ; les accessoires sont tous en bois (même le ciseau, qui est un peu fragile.. Il est déjà cassé ici... :/ ), de bonne dimension (ce qui facilite la préhension par les plus petits), et très réalistes! Tout y est : le ciseau, le thermomètre, le stéthoscope, les petites pilules, la seringue... Le tout est assez solide (hormis le ciseau), avec de jolies couleurs ce qui attire les petits yeux curieux! Le plus, la mallette n'est pas très grande, et munie d'une poignée rétractable, ce qui fait que l'enfant peut l'emporter partout ! Pas de très petits accessoires, donc même les plus petits peuvent y jouer. Je recommande cet article, un très bon rapport qualité / prix pour des heures de jeux !