Janod Malette du p'tit bricolo

Janod
Malette du p'tit bricolo

Découvrez les avis de mamans sur la malette du P'tit bricolo de Janod.

La Mallette du p'tit bricolo est la panoplie parfaite du petit bricoleur :
une mallette, une casquette et une ceinture porte-outils!!

Sont inclus : 20 accessoires, 2 outils.

• avatar de Shanys2009
    Le 29 octobre 2014 PAR Shanys2009

UNE VALEUR SURE

Adeptes des jeux en bois JANOD fait parti de nos marques références dans le domaine. Nous avons offert cette caisse a outils en plus de l'établi à notre fille. Oui je dis bien à notre fille qui adore bricoler avec son papa. Les outils sont bien solides, ils sont toujours entiers ;-)

• avatar de gr8tripsa
    Le 2 janvier 2013 PAR gr8tripsa

Génial pour les bricoleurs en herbe !

Mon fils a commencé le bricolage à 2,5 ans avec ces outils JANOD. Aujourd'hui à 4 ans, il s'en sert toujours beaucoup et nous venons même de compléter la collection avec un nouveau baril de la même marque car il se trouvait vite à court de vis, écrous, etc.. Il aime beaucoup faire son petit bricolage. <strong>Le jeu en bois est de très bonne qualité comparé à d'autres</strong> qui n'ont fait que quelques jours (ne bois également pourtant !). Un peu cher oui mais c'est une bonne marque, l'argent n'est donc pas jeté par les fenêtres.

• avatar de carojr
    Le 25 décembre 2012 PAR carojr

super joli

<strong>outils assez réalistes, boîte sympa, mon fils adore</strong>; il a aussi l'établi qui va avec, c'est sympa de visser avec le tournevis, ça fonctionne bien. c'est plus joli que du plastique mais ça fait du bruit et attention aux coups de marteau. mon fils l'a depuis ses 2 ans mais commence à 3 ans à bien l'utiliser.

• avatar de lyonmymind
    Le 16 novembre 2012 PAR lyonmymind

Sympa et facile à manier

Mon poulet a eu cette malette pour ses 2 ans, même s'il est encore un peu petit, il s'amuse bien : il a très bien compris comment marchait le marteau :) Les + + + : <strong>joli, solide, de fabrication française, c'est un bel objet</strong> Les - - - : c'est du "vrai" bois donc un peu lourd pour les petits bras... mais c'est un détail.

• avatar de daisy49
    Le 14 septembre 2011 PAR daisy49

J'aime la bricole

Très bon jouet pour imiter papa ! Quelques pièces petites donc toujours garder l'oeil sur l'enfant.