KLEIN Mallette docteur avec téléphone portable

KLEIN

Découvrez les avis de mamans sur la mallette de docteur avec téléphone portable de Klein.

Cette grande mallette de docteur contient tous les accessoires indispensable pour soigner des petits patients.

Ses fonctions sont réalistes et les accessoires imitent parfaitement les accessoires de médecin !

Contenu : stéthoscope, seringue, otoscope, thermomètre, marteau à réflexes, ciseaux, pansement, plaque de nom, pincette, téléphone portable.

• avatar de Bou
    Le 31 août 2017 PAR Bou

Mallette très complète

Mallette de docteur vraiment bien. Elle est complète et plutôt de bonne qualité. Les éléments sont en plastiques de bonne qualité, tous les coins sont arrondis donc l'enfant ne se blesse pas avec, leur taille est bien et ils sont assez réalistes. Il y a une plaque de docteur et un téléphone très réaliste, une bande, un petit calepin en plus de tout l'attirail "basique", ce qui plait énormément aux enfants! Puis la valise est bien pratique pour ranger tout ça! Bref, je recommande, franchement pour le prix, que demander de plus?.

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2016 PAR titi0288

malette de docteur complète

les enfants aiment jouer au docteur et avec cette mallette ils sont ravis elle est vraiment complète et ils peuvent a leur tour imiter le docteur et ainsi faire marcher leur imagination. La mallette a beaucoup de succès par tous les enfants ( les 3 miens et ce que je garde) .Amusement assurée

Le 23 mai 2016 PAR didi2903

très bien

Cette mallette de docteur est très complète et pas très cher. La mallette est pratique pour tout y ranger dedans. Le matériel est réaliste et assez solide, je recommande.

• avatar de Luffy
    Le 3 janvier 2016 PAR Luffy

valise docteur

Cette petite valise de docteur est vraiment sympathique. Elle est très complète et l'enfant se prend au jeu en examinant les yeux, les oreilles, prise de température etc... Il y a même un petit téléphone ce qui plait beaucoup et une bande, tout pour faire comme les vrais docteurs. Une mallette que je recommande vraiment

• avatar de popopouette
    Le 3 juillet 2015 PAR popopouette

Ma fille adore cette mallette de docteur, elle passe son temps à nous administrer des piqures et a ecouter notre coeur. Depuis qu'elle l'a c'est simple tout le monde est malade, ses doudous, ainsi que papa et maman. Très complète, et géniale à offrir

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

malette de docteur

C'était sur la liste du père noel pour l'un de mes neveux l'année dernière on lui a donc acheté, le prix est très correct, la malette assez fournie en accessoires, on peut dire proche du réel tout de même

• avatar de Shanys2009
    Le 9 novembre 2014 PAR Shanys2009

COMPLETE

Rares sont les mallettes de docteur avec téléphone. Cette valise KLEIN est complète il y a tout ce quil faut: Fiches, téléphone, stéto, seringues... Elle est solide et vraiment bien conçue.

• avatar de elgaux
    Le 31 octobre 2014 PAR elgaux

Indispensable

Un super jeu d'imitation pour les filles et les garçons de 2 à 7 ans au moins. Chez nous ou le monde y a joué, permet d'enlever la peur d'aller chez le docteur, on peut soigner les poupées, les peluches ou les autres enfants. Prix très abordable. Ma lettre trèssolide . Je recommande

• avatar de lulupupuce
    Le 20 octobre 2014 PAR lulupupuce

indispensable

super jeux d imitation ma fille adore ..desormais elle soigne tout les bobo de la famille ..indispensable je le recommande

• avatar de jennii49
    Le 31 août 2014 PAR jennii49

indispensable

super jeux d imitation ma fille avai une peur bleu des medeccin et depuis kelle a se jeux elle na plus peur