Vilac Maracas en bois

Vilac
Maracas en bois

Découvrez les avis des mamans sur l'instrument de musique Maracas en bois de Vilac.

Ce jouet en bois sera idéal pour l'éveil musical de bébé.

8.1

• avatar de blondine1503
    Le 16 juin 2015 PAR blondine1503

macara en bois

Macara en bois tres joli avec leurs couleurs .Par contre cest l horreur pour les parents car on entends sa toutes la journee car les enfants adorent jouer avec..*

• avatar de Amandoune
    Le 24 avril 2015 PAR Amandoune

Maracas

Ah ce jouet ma fille l'adore, moi un peu moins car elle y joue sans arret et ca fait du bruit. Sinon ce jouet est très bien, solide, les couleurs magnifique, il peut etre bien pris en mains par les petits. Developpe la motricité.

• avatar de girlvti
    Le 13 avril 2015 PAR girlvti

maracas

bon jouet d ' éveil en plus tres bonne prise en main de bébé ils ont vite compris qu il fallait secouer pour avoir la melodie tres bon rapport qualité prix et assez solide super pour la motricité et l ' eveil de l ' enfant

• avatar de Jadey
    Le 28 mars 2015 PAR Jadey

Idéal pour l'éveil de bébé

Cet instrument qui à priori semble simple est un très bon élément pour l'éveil de bébé. Il sert aussi bien de hochet que d'instrument de musique. Bébé apprend à rythmer ses mouvement par rapport au son qu'il émet avec ces maracas. Mes enfants ont adorés.

• avatar de sabrina22
    Le 27 mars 2015 PAR sabrina22

génial

ma fille l'a adopté tout de suite, elle adore la musique, puis il y a une prise en main très facile pour les plus petits. elle s'amuse beaucoup avec cet instrument, je recommande

• avatar de marinem
    Le 12 mars 2015 PAR marinem

jouets amusant

Ce produit est adopté par ma nénette. La prise en main est facile. Le jouet est de bonne qualité. Et biensur les enfants comprennent vite le système. Je recommande!!

• avatar de CametSam
    Le 11 mars 2015 PAR CametSam

ROUGES A PETITS POIS

Ici nous avons reçu les rouges à pois, Petit Bout les tient bien et à vite compris le principe. Bon, au début, quelques coups involontaires sur le front en les agitant mais ce type de jouet participe à un développement plus rapide de ma motricité et au contrôle de la force. Super plus pour les parents, c'est en bois donc super résistant, le volume sonore est modéré et cela ne nécessite pas le changement perpétuel des 2 ou 3 piles.