Djeco Marchande des 4 saisons

Djeco
Marchande des 4 saisons

Découvrez les avis de mamans sur la marchande des 4 saisons de Djeco.

Aujourd'hui, c'est jour de marché ! Famille et amis viennent voir leur petite marchande pour lui acheter des fruits et légumes. Comme ils ont l'air appétissants et sont joliment présentés dans ces cagettes en bois !

Très écolo, cette marchande colorée, aux finitions très soignées, se transporte partout et se range facilement dans un coin de la chambre.

Un bien joli cadeau pour nos petits curieux !

9.1

Le 24 mars 2016 PAR didi2903

solide joli mais encombrant

Cette marchande plait beaucoup à ma fille qui l'a testé chez une copine. Malheureusement sa chambre est trop petite pour lui en prendre une mais j'adore. Les couleur sont bien choisi et elle est solide t jolie toute en bois.

• avatar de Youli
    Le 21 novembre 2012 PAR Youli

Belle marchande

<strong>Cette marchande en bois est très jolie et contient tous les accessoires nécessaires, jusqu'aux petits sacs pour mettre les courses. </strong>Le petit auvent en tissus est mignon également et malgré le rose ça marche très bien pour un petit garçon aussi. Petit inconvénient qui est aussi un avantage: la taille, super niveau encombrement mais par contre pour les plus grands il faut avoir une table sur laquelle la poser pour qu'ils puissent jouer debout.

• avatar de alicia80
    Le 17 novembre 2011 PAR alicia80

Aussi mignonne que pratique

Peu encombrante et pleine de petits détails, ma fille ADORE sa jolie marchande et moi aussi d'ailleurs! Un coup de coeur