Ecoiffier Marchande Pro Cook

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur la marchande Pro Cook d'Ecoiffier.

La Marchande Pro Cook Ecoiffier est un parfait jeu d'imitation.

Elle est roulante avec une balance, des fruits et légumes, des confitures, des macarons, un panier et un terminal de carte bancaire.

7.4

• avatar de yvonne
    Le 30 septembre 2015 PAR yvonne

Bien et jolie

Cette marchande etait chez la nourrice de ma fille. Elle aimait beaucoup y jouer, cependant je la trouve un peu petite. Elle a de jolies couleurs, elle prend un peu de place mais dans la chambre ca ne dérange pas. bon produit

Le 19 juillet 2015 PAR didi2903

pas cher

une marchande à prix abordale les legumes restent applatits si on les mord et des elements se detachent facilement apres vu le prix elle est bien pour un enfant de 18mois 2 ans

• avatar de celine76210
    Le 3 janvier 2015 PAR celine76210

J'aime beaucoup la marque ecoiffier, prix abordable, vendu avec tout les accessoires, ma fille l'a eu a noel pour l'instant je la trouve solide. Elle est bien adapté a sa taille.

• avatar de frimousse295
    Le 14 décembre 2014 PAR frimousse295

marchende

un peu decu car cette marchende quont as recu en cadeau on la trouve trop petite et surtout trop cher sinon réaliste

• avatar de Shanys2009
    Le 6 novembre 2014 PAR Shanys2009

PAS TERRIBLE

Comme tous les produits de la marque ECOIFFIER j'en suis très décue je l'ai achetée pour ma nenette sur internet. Elle est minuscule pas tellement stable le plastique est assez fin. Elle ne fait pas l'année elle non plus.

• avatar de gaelle1607
    Le 8 août 2014 PAR gaelle1607

Pas mal

Pas mal pour une première marchande, des fruits et légumes inclus avec un petit panier mais niveau solidité c'est pas le top et le prix est assez élevé pour un jouet de cette qualité. Bien pour les petits mais lorsqu'il sont plus grand c'est pas super car elle est trop basse...

• avatar de gwen0056
    Le 7 août 2014 PAR gwen0056

moyen

cette marchande est bien pour les enfants de moins de 2 ans car elle n'est pas haute. des jouets sont inclus avec ca évite d'en acheter d'autres.

• avatar de mississa
    Le 27 février 2012 PAR mississa

Marchande Pro cook Ecoiffier

Cette marchande est très facile à monter, assez solide. Des petits aliments sont inclus avec, cela à permis à ma fille de comprendre à quoi sert l'argent. C'est ludique, celà amuse les petites filles et les mamans s'en donnent à coeur joie de jouer avec elles ;) Le jouet prend un peu de place mais on peut facilement le déplacer. Les enfants également grâce aux petites roues situé en dessous. Plusieurs accesoires sont inclus et bébé s'amuse en apprenant.