Editions Gallimard Margot l'escargot

Editions Gallimard
Margot l'escargot

Découvrez les avis de mamans sur le livre Margot l'escargot aux éditions Gallimard Jeunesse.

Antoon Krings nous dévoile les aventures de Margot l'escargot qui habite dans son petit coin de gardin. Elle chute malencontreusement dans un ruisseau et pars alors dans un long voyage dans un petit boîte à sardine.

Votre enfant pourra suivre toutes les aventures de Margot qui va affronter cascades, houles dangereuses pour enfin arriver en pays d'amitié où elle fera la connaissance des coquillages.

• avatar de lucilledenys
    Le 12 octobre 2015 PAR lucilledenys

J'adore cette collection, cela fait des petites histoires personnalisées avec les prénoms les plus communs. Margot l'escargot est une de mes préférées.

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

belle histoire

ma fille a encore un peu de mal a 3 ans a ecouter toute l'histoire, mais moi je le connais pas coeur ce livre de margot qui veut découvrir le monde et qui finira par revenir auprès des siens. Très jolis décors , dessins et belle histoire

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

Margot l'escargot

J'ai pris ce livre à la bibliotheque et par contre celui la ma fille l'a beaucoup aimé. L'histoire et le vocabulaire sont bien adaptés aux enfatns, l'histoire est facile à comprendre et les illustrations très jolies.

• avatar de amandine1209
    Le 28 juillet 2015 PAR amandine1209

tres belle histoire mais page fragile

Margot rêve de découvrir ce qu'il se cache de l'autre côté de son jardin : le monde ! Sa petite excursion se transforme en un véritable périple. A bord d'une vieille boîte de sardine, elle traverse un océan et fait connaissances de ses cousins exotiques : les coquillages. Dans cette histoire, l'enfant découvre qu'il faut avoir le courage de partir à l'aventure, de tenter de nouvelles choses pour faire de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres.

• avatar de deborahrosekenzoleena
    Le 21 juillet 2015 PAR deborahrosekenzoleena

trop bien

j'aime beaucoup ces petites histoires d'ailleurs en dessins animés aussi ils sont juste trop bien ces livres sont tres bien illustrés et j'aime beaucoup les morales qu'ils donnent de chaque histoire

• avatar de utilisateur
    Le 20 juillet 2015 PAR utilisateur

livre

Les drôles de petites bêtes nous plaisent quelle que soit leur forme! Les histoires sont toutes des leçons que les enfants n'ont pas de mal à comprendre.

• avatar de girlvti
    Le 18 avril 2015 PAR girlvti

escargot

joli livre avec de jolies couleurs les enfants ont vraiment envi qu ' on leur lise les histoires de la meme collection bonne comprehension de l histoire avec un simple vocabulaire

• avatar de marg9m
    Le 20 mars 2015 PAR marg9m

JOLIE HISTOIRE

Joli livre que j'ai acheté pour ma fille qui s'appelle Margaux. C'est une jolie histoire comme d'autre de la même collection avec des illustrations très colorées.

• avatar de utilisateur
    Le 30 janvier 2015 PAR utilisateur

margot l'escargot

C'est pour une petite fille qui s'appelle MARGOT. Cela permet de faire un petit clin d'oeil en plus aux petites filles. La collection est sympa.

• avatar de valangel59510
    Le 28 décembre 2014 PAR valangel59510

la petite histoire

,super livre , tres belles histoires