Martine, vive la rentrée !

Editions Casterman

Découvrez les avis de mamans sur l'ouvrage Martine, vive la rentrée des Editions Casterman.

Un superbe album qui permettra à votre enfant de découvrir la vie scolaire en suivant le quotidien de Martine à l'école.

La collection Martine est idéale car elle est facile à comprendre et fraîchement illustrée, permettant aux enfants d'appréhender les aventures de la vie en s'amusant.

• Illustrations
    8.8/10
  • Donne envie de lire

• PAR gwendoline

très doux

les livres de la collections martine existent depuis très longtemps et sont toujours aussi appréciable car très doux et très facile à lire, idéale pour un lecteur débutant.

• PAR marjorie

indemoddable

Les histoires de Martine sont inedmodables depuis des générations! Elles plaisent par contre plutôt aux petites filles qui s'identifient facilement!

• PAR yvonne

jolies illustrations

très jolie histoire de la collection des livres sur Martine. J'aimebeaucoup les illustrations, elles sont bien faites. Ces livres sont indémodables. L'histoire est bien écrite et facilement compréhensible.

• PAR viruskail

indémodable

Martine, une collection qui fait suite à la série. Je recommande ces livres aux petits comme aux grands, sa rappellera de bon souvenirs, chaque livre une histoire

• PAR Louane06052014

Un classique à avoir

Un grand classique quand j étais petite, je souhaitais absolument que ma fille ai la collection à son tour. Ce livre ne se demode pas. Les illustrations sont belles. Je lui complète la collection des que j en trouve de nouveau.

• PAR boubie51

Martine

J'adore je collectionnais étant petite les Martine et je la complète aujourd’hui pour ma fille. Les dessins sont magnifiques et les histoires plus sympas les unes que les autres. La on va a l'ecole avec Martine ou on assiste à la rentrée des classes! Super des moments de la vie quotidienne

• PAR missgwen17

martine

un 10/10 pour cette collection de livre qui malgré des années d'existences existe toujours et fait toujours très plaisir à lire encore et encore.

• PAR jenluna

Martine

Je lisais déjà Martine quand j'étais enfant. J'ai garder quelques livre de Martine à ma fille et elle adore toutes ses histoires. Ce livre aide à me comprendre l'écoles et aide les enfants à se projeter dans cet univers. Prix correct

• PAR cigreg

Martine

je lisais ces livres de Martine étant petite et j'adorais les histoires de cette petite fille attachante,on y découvrait les différentes aventures de la vie

• PAR elle13

Chouette

Une belle histoire de la collection des livres sur Martine. J'aime bien les illustrations. C'est indémodable, intéressant et instructif et c'est très bien écrit

MEILLEURS PRIX POUR : Martine, vive la rentrée !