Pour femmes

The Body Shop Masque visage arbre à thé

The Body Shop
Masque visage arbre à thé

Découvrez les avis de mamans sur le Masque Visage Arbre à thé de The Body Shop.

Ce masque élimine les impuretés et l'excès de sébum. Votre peau sera rafraîchie et purifiée grâce à ce masque.

Format: 100 ml

8.2

• avatar de lilaloca
    Le 26 juillet 2015 PAR lilaloca

tea tree

Un super produit, il nettoie bien le visage, l'odeur est un peu forte mais perso, je l'aime bien ! Le prix est un peu rédhibitoire mais le pot dure un moment.

• avatar de Lady-Sushie
    Le 14 juin 2015 PAR Lady-Sushie

Désagréable

Masque avec une efficacité bonne, resserre les pores et unifie la peau. En revanche lorsque je l'applique il me donne une sensation de brulure assez désagréable ce qui est dommage car pour moi un masque doit être un moment de détente or la il me tarde qu'une chose c'est de le rincer. L'odeur n'est pas terrible, il sent très fort. Dommage car niveau efficacité il est bien.

• avatar de Callysta
    Le 14 mai 2015 PAR Callysta

bon masque visage

Bon produit que j'applique au moins une fois par semaine pour redonner un peu d'éclat à ma peau. Facile à appliquer ( ne pas mettre trop près des contour des yeux car elle peu un peu piquer à cause de l'odeur assez fort). Mais le parfum n'est pas désagréable loin de la. Niveau efficacité assez bluffant. Produit qui reste un peu cher je recommande malgré tout.

• avatar de giu06
    Le 27 avril 2015 PAR giu06

super produit

Très bon masque pour les peaux mixtes à grasse ! Odeur assez forte mais qui vaut le détour ! 15 min après application on découvre un visage purifié! Pores resserrés, teint matifié! Je recommande ce produit !!

• avatar de popopouette
    Le 26 octobre 2014 PAR popopouette

incomparable

La gamme arbre à thé de chez body shop est issu du commerce équitable, ce masque est très efficace pour les peaux mixtes, car il nettoie les pores en profondeur et absorbe le sébum. Ayant essayé de nombreux produits celui ci est vraiment incomparable, on sent une nette amélioration de la qualité de la peau et cela en très peu de temps. La texture agréable, une sensation de fraicheur se fait sentir sur la peau après application, et la peau devient très douce. Par contre, je n'apprécie pas vraiment l'odeur de cette gamme mais on finit par s'y habituer.