Hoppop Matelas à Langer - Pilo Deluxe

Hoppop
Matelas à Langer - Pilo Deluxe

Découvrez les avis de mamans sur le matelas à langer Pilo de Luxe de Hoppop.

Avec son joli design et ses couleurs ludiques, ce matelas à langer est idéal pour le change de bébé !

Pratique, le matelas Pilo de Luxe est facile à nettoyer.

Avec arche de jeux pour divertir et éveiller bébé pendant le change.

7.5

Le 21 avril 2016 PAR didi2903

moderne

J'adore ce matelas à langer il est vraiment moderne. Je trouve top la petite arche au dessus qui amuse beaucoup mon bébé lors du change. Plus besoin de lui trouver un jouer ou qu'il essai d'attraper les choses autour. Il se lave facilement et les bordures qui montent bien haut sont sécurisantes.

• avatar de camille
    Le 25 septembre 2015 PAR camille

design

Je trouve ce plan à langer design mais si c est du plastique,ne doit pas etre tres confortable pour bébe. Ensuite,il est dit "eveil" pour bébé mais ce n est pas non plus un mobile qu il a au dessus de la tete. Apres je trouve les couleurs trop criardes et le prix trop élevé.

• avatar de clementbebe
    Le 22 juillet 2015 PAR clementbebe

bof

j'ai pu tester cette table a langer chez ma soeur, elle est tres bien mais cela n'a pas été simple d'habiller mon fils car il voulais toujours attraper les hochet, donc pas top

• avatar de julie3838
    Le 13 juillet 2015 PAR julie3838

TOP

Ce matelas a langer est très efficace et confortable, il y'a une petite arche pour que nos enfants puisse jouer et je trouve sa vraiment bien et pratique. Le matelas est vraiment pas cher

• avatar de Jijidu67
    Le 15 juin 2015 PAR Jijidu67

Matelas super sécurisant

j'adore ce matelas à langer! il est pratique car facilement lessivable et il a de base un revêtement anti-bactérien. Il est sécurisant car ne glisse pas et ses rebords relevés empêchent le bébé de se retourner pendant le change (le mien à essayer sans succès!) L'arche avec les jouets est une bonne idée au début mais au fur et à mesure que bébé grandit pose problème. Je me suis résolue à l'enlever car bébé la démonter tout le temps. Mais très bon produit que je n'échangerai pour rien au monde