Carrefour Matelas à langer jetables

Carrefour
Matelas à langer jetables

Découvrez les avis de mamans sur les Matelas à langer jetables de Carrefour.

Ce matelas à langer jetable est un indispensable pour les sorties et les voyages. Il vous permet de changer votre bébé dans toutes les circonstances.

Il est hypoallergénique et très absorbant.

Dimensions: 60 x 60 cm

Pack de 10 matelas

9.3

• avatar de Stéphanie59
    Le 3 mars 2016 PAR Stéphanie59

pratique et pas cher

ces alèses carrefour et très pratique pour les sortie et de très bonne qualité. Elles sont facilement transportable et très grandes. J'aime beaucoup ce produit et le conseille car très utile et à un prix accessible.

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

Très pratique pour les sortie,de très bonne qualité. Elles sont facilement transportable. J'aime beaucoup et je conseille. Le prix est accessible à tous.

• avatar de paulka38
    Le 8 novembre 2015 PAR paulka38

pratique

Pratique pour les ballades, les voyages dans le sac à langer de bébé. Ce produit est de bonne qualité et son prix est tout à fait correct. La marque Carrefour Baby est intéressante et j'ai une grande confiance en elle, donc c'est les yeux fermés que j'achète ce produit.

• avatar de aurelie
    Le 3 novembre 2015 PAR aurelie

IDEAL

C'est le produit idéal dont je me suis servie pour mes 2 filles. C'est tres hygiénique et indispensable pour changer bébé lors des sorties lorsqu'il faut utiliser des plans à langer publics. Je m'en sers aussi à la maison car comme ils sont bien étanches, cela protege mon matelas à langer.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

INDISPENSABLE !!

Ideal lors de vacances, surtout quand on change bébé en extérieur, je l'utilise aussi chez des amis, pour éviter les fuites. Le prix est correct et c'est tellement pratique. A toujours avoir avec soi !

• avatar de tiphjade
    Le 29 août 2015 PAR tiphjade

Matelas a transporté indispensable au sac a langer de bébé. Permet de poser bébé a l'extérieur sur un matelas propre. Prix raisonnable.

• avatar de boubie51
    Le 22 juillet 2015 PAR boubie51

matelas à langer jetable

J adore ! Tellement pratique sur les qirs d autoroute pour changer bébé dans les stations ou restaurant sur la route des vacances ! Peu coûteux et pratique je recommande toujours en laisser 1 dans la boîte à gans

• avatar de Sarnaud38
    Le 22 juin 2015 PAR Sarnaud38

Matelas à langer jetables

Un produit très pratique pour changer bébé en extérieur, surtout quand il aime faire pipi quand on le change. Je l'utilise dans le lit entre l'alèse et le drap housse pour être sûre de ne pas tacher le matelas en cas de fuite, pour ma fille comme pour moi sachant que mes règles sont très abondantes depuis mon retour de couche.

• avatar de lemylie
    Le 12 mai 2015 PAR lemylie

pratique

j'en avais acheté pour mon fils car il avait pris l'habitude de faire pipi au moment du change, et du coup mouillé le protège matelas et donc le laver et le relaver, c'est donc très pratique d'avoir ce matelas

• avatar de evaxel
    Le 21 avril 2015 PAR evaxel

Génial !

Depuis que j'ai découvert ces carrés à langer imperméables, je ne m'en sépare plus ! Que ce soit dans la voiture et dans le sac à langer, j'en ai toujours un. Ils sont suffisamment fins et pliés de façon à pouvoir se ranger partout, ils sont bien absorbants et imperméables ! Mais c'est surtout qu'ils sont super pratiques. Je les utilise en déplacement pour changer mon fils mais également quand mes enfants sont malades posés sur le lit cela protège bien les draps et le matelas. Je recommande vivement !