Matelas à Langer PVC Luxe Candide

Candide
Matelas à Langer PVC Luxe Candide

Découvrez les avis des mamans sur le Matelas à Langer PVC Luxe Candide et choisissez ainsi le meilleur matelas pour changer votre enfant. Les bords sont rehaussés pour la sécurité de bébé. Les dimensions sont 73x50x8.5cm.

Rangement

• avatar de Amélie F
    Le 10 août 2016 PAR Amélie F

Epais et sécurisant

Ce matelas à langer est bien épais et rembourré pour accueillir Bébé confortablement. Il est bien plus épais que de nombreux matelas que j'ai pu voir en magasins. Les bords sont hauts et du coup sécurisants, on n'a pas peur que Bébé "passe par dessus bord"! En utilisation depuis 9 mois, le plastique s'est légèrement fendu dans le bas du matelas, ce qui pourrait correspondre à l'appui de l'adulte. La mousse se tasse ponctuellement, surtout quand Papa ou Maman s'appuie dessus, mais jusque là, elle est toujours revenue en place et on ne distingue pas d'endroit enfoncé ou ramolli. La surface est striée, ce qui évite probablement un peu que la serviette de bains que nous avons posée dessus ne glisse. L'inconvénient est que le nettoyage à l'éponge fait un petit peu de bruit à cause du frottement sur les stries. C'est vraiment pas grand chose, mais ça peut suffire à réveiller Bébé qui vient de s'endormir dans son lit à proximité du plan à langer. Le matelas fait plutôt 51 cm de large au lieu de 50 comme indiqué dans les caractéristiques, mais il a tout de même parfaitement loger dans l'encadrement de mon plan à langer, en se bombant légèrement. Une fois qu'on y a posé des petites fesses régulièrement, le tout s'est aplati sans problème. Je recommande ce produit. Pour une vingtaine d'euros, c'est un bon rapport qualité-prix.

Rangement