Kadolis Matelas Bébé Coco Latex

Kadolis

Découvrez les avis de mamans sur le matelas bébé coco latex de la marque Kadolis.

Le matelas Coco et Latex 60x120 cm est réalisé en véritable latex naturel et fibre de coco. Il offre un compromis idéal entre douceur et maintien au naturel.

8.9

• avatar de Elodie215
    Le 22 octobre 2018 PAR Elodie215

UNE BONNE COMPOSITION

Il est pratique à  amener en vacances car il se plie bien. Je le trouve confortable. Il est déhoussable, ce qui est bien pour le laver s'il y a de petits accidents. Sa composition donne confiance, mon fils est allergique aux acariens, donc ce matelas est bien pour lui.

• avatar de Yalerose
    Le 13 août 2015 PAR Yalerose

Parfait

Un très bon investissement que je ne regrette pas. Le matelas s'adapte parfaitement au lit, sans laisser d'écarts. La housse se retire très facilement grâce à un zip et se lave en machine. Au niveau du confort, bébé est très bien installé : il ne s'enfonce pas car le matelas est ferme. De plus, mon bébé transpirait beaucoup à sa naissance et depuis ce matelas je le retrouve bien sec le matin.

• avatar de Bikounette123
    Le 10 juillet 2015 PAR Bikounette123

Matelas de bonne qualité

Nous avons acheté ce matelas car nous avons été séduits par plusieurs caractéristiques: bonne densité, naturel, respirant, anti-allergique, déhoussable. Nous ne sommes pas déçus. Le matelas semble très confortable, ni trop mou, ni trop dur, il est déhoussable donc pratique pour le laver, parfaitement à la taille du lit. Notre puce a bien dormi dès ses premières nuits dessus. Une légère odeur les premiers jours du aux fibres naturelles, mais ça passe. Reçu avec une housse pour le protéger lorsqu'il sera stocké. Le prix est élevé, mais je pense qu'elle le gardera pour toute la durée d'utilisation du lit bébé, donc c'est un bon investissement.