P'tit Lit Matelas climatisé

P'tit Lit

Découvrez les avis de mamans sur le matelas climatisé de P'tit Lit.

Le matelas climatisé P'tit Lit est un matelas qui possède une face été et une face hiver.

Sa face été est composée de coton et de polyester, et sa face hiver est garnie en laine.

Il est traité contre les acariens, bactéries et moisissures.

Il est adapté à un enfant dès sa naissance.

Format : 60 x 120 x 12 ou 70 x 140cm.

Poids : 2,41 kg ou 3,23 kg.

9.8

• avatar de diamantagirl
    Le 24 juillet 2013 PAR diamantagirl

Ferme et avec une face été, une face hiver, il est parfait

Il est affiché ici à 57,99 € mais je l'ai acheté à seulement 25 € sous le chapiteau d'Auchan ! Un tout petit prix pour un produit de qualité. <strong>Je le trouve de bonne qualité et parfait avec sa face été et sa face hiver.</strong> Traité anti-acariens et anti-bactéries c'est un minimum pour un produit à destination des bébés. Il est ferme et juste comme il faut pour garantir le sommeil de bébé pour ses 9 petites heures de sommeil :) Et en bonus, il y avait aussi une couette blanche en 60*120 cm incluse avec le matelas. <strong>Une vraie bonne affaire que je ne regrette pas !</strong>

• avatar de bambou
    Le 22 février 2013 PAR bambou

très bien

<strong>Nous avons choisi ce matelas car il possédait deux faces une hiver et une été</strong>, cela nous parait important, nous avons cela sur notre matelas et c'est très bien. Il est traité anti acariens, bactéries. Pour l'instant nous n'avons pas eu de fuite mais il a l'air simple à nettoyer, au niveau prix c'est correct.

• avatar de catwoman
    Le 22 novembre 2012 PAR catwoman

Un treès bon qualité prix

J'ai choisi ce matelas car il possédait deux faces une hiver et une été!! Et oui, il y a une vraie différence car une fois, je me suis trompée en changeant la literie de ma fille qui s'est retrouvée en plein été avec le matelas face hiver et je vous promets, elle était toute en sueur!! Ensuite, il est traité anti acariens , bactéries!! Très très important pour moi la maniaco maniaque lol <strong>Enfin, il est parfait niveau confort ni trop ferme ni trop mou!! </strong> Et en plus , bébé a l'air de s'y sentir bien!!! Bref, je recommande!!!!

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 4 octobre 2012 PAR lescapricesdeperrine

Très bien

J'aime dormir... alors le matelas, pour moi, c'est important. E<strong>t il n'y a pas de raison que bébé soit moins bien installé que moi. </strong> Ce matelas a l'air de cumuler les bons points : on le retourne selon que l'on est en été ou en hiver (et la différence, on la voit), il est très confortable et assez ferme. <strong>Je n'ai pas eu de fuite (du moins comme je mets une alèse, le matelas n'a jamais été touché) donc question nettoyage, je ne peux pas vraiment juger.</strong> J'ai payé le mien plus cher, magasin différent mais surtout, lit évolutif donc dimensions différents. Je pense que c'est un bon produit.

• avatar de kyara
    Le 10 février 2012 PAR kyara

un bon matelas niveau qualité prix!

il est très bien, respecte la transpiration et la chaleur de notre tout petit! On change de coté selon l'hiver ou l'été. Niveau qualité et prix rien à redire! Bon je n'ai pas encore eu de fuite dessus (je croise les doigts en même temps lol)!! Moi il me va, je l'ai payé un peu plus cher car j'ai un lit transformable donc il me fallait un matelas plus grand!