Vertbaudet Matelas réversible pour assise de poussette

Vertbaudet
Matelas réversible pour assise de poussette

Découvrez les avis de mamans sur le matelas reversible pour poussette de Vert Baudet.

Ce matelas est idéal pour offrir un confort maximal à votre enfant pendant vos balades.

Pratique, il s'adapte sur tous les modèles de poussette et le passage des sangles et du harnais est facilité grâce aux ouvertures.

Il conviendra à tous les goûts avec ses deux motifs disponibles : rose à pois gris/imprimé tulipes ou rayé blanc marine/imprimé bulles

En pur coton, réversible avec imprimé différent sur chaque face

Dimensions : 73 x 33 cm maxi

• avatar de chermyna
    Le 12 août 2014 PAR chermyna

Plus de confort

J'ai acheté ce matelas pour adapté sur ma poussette car je trouvais que une fois les coussins réducteurs enlevé la coque était assez dure et peu confortable pour mon bébé. Il permet de renforcer l'assise et de la rendre plus confortable tout en protégeant l'intérieur de la poussette. Je recommande vraiment !

• avatar de hanoi
    Le 23 janvier 2014 PAR hanoi

Matelas très pratique

J'en ai acheté deux, en solde, pour adapté sur ma Mountain Buggy Duet. Après 6 mois d'utilisation, ils sont TOP. Se fixent très bien à la poussette et ne glissent pas au moment d'attacher les enfants. Ils permettent de renforcer l'assise de la poussette, la protéger également des petites tâches quotidiennes. Un petit passage en machine et c'est reparti. Petit bémol, des encoches auraient bienvenues pour le passage des sangles de l'assise, là elles passent sur le coté et boudinent le matelas sur l'enfant.