Maclaren Matelas réversible pour siège de poussette

Maclaren
Matelas réversible pour siège de poussette

Découvrez les avis de mamans sur le matelas réversible pour poussette de Maclaren.

Le matelas réversible spécial poussette  couvre le siège et le dos pour offrir un confort supplémentaire pour l'enfant.

Réversible (une face rayée multico, une face unie prune), doux et résistant, le matelas de poussette Maclaren est réalisé en 100% polyester lavable en machine a 30 °.

Existe en plusieurs coloris.

• avatar de julie3838
    Le 19 juillet 2015 PAR julie3838

Ces petits matelas sont très douillet et confortable, ils s'adapte super bien par rapport a l'assise de la poussette.Le matelas est facile a nettoyer et evite de tout enlever pour nettoyer la poussette

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 4 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

J'en ai acheté deux pour ma fille, avec des motifs différents sur une vente-privée (Dieu bénisse les ventes privées Hihi), le prix était nettement plus abordable car les produits Maclaren sont "hors de prix" ... Ca permet de renforcer un peu l'assise et quand on a un enfant qui mange des gateaux comme un cochon de ne pas déhousser toute la poussette !

• avatar de gatia59
    Le 2 janvier 2015 PAR gatia59

matelas

bon matelas pour poussette, je l ai achetée surtout pour cacher les taches que je n'arrive pas a nettoyer sur la poussette, le matelas est assez confortable et facile a nettoyer je recommande

• avatar de pchhe
    Le 28 février 2014 PAR pchhe

JOLI CONFORTABLE ET PRATIQUE

J'ai initialement choisi ce matelas car je trouvais le dossier de la poussette canne de mon fils peu confortable. Mais j'ai très vite trouvé un autre intérêt à ce matelas : il permet de protéger la poussette des salissures de bébé. C'est tout de même plus facile de passer le matelas à la machine que de laver la poussette à la main !! En plus il existe pleins de modèles sympa et s'adapte facilement à d'autres marques de poussettes.

• avatar de annesophiev
    Le 10 juillet 2013 PAR annesophiev

pratique pour avoir une poussette toujours (à peu près...) propre

J'ai acheté ce matelas pour une unique raison, j'ai un bébé qui comme tous les autres, bave, régurgite et transpire.... <strong>Ce matelas protège donc la poussette et je le lave dès que c'est trop sale... </strong> En plus en le retournant régulièrement, on change le look de la poussette !

• avatar de Youli
    Le 21 novembre 2012 PAR Youli

Un joli gadget...

Pas indispensable du tout, plutôt un gadget design qui permet de changer le look de la poussette avec un large choix de coloris... Il ajoute quand même un brin de confort avec son côté molletonné et puis il a l'avantage d'être lavable en machine contrairement à la poussette elle-même!

• avatar de valufra3
    Le 23 août 2012 PAR valufra3

Ce petit matelas nous a été vendu avec la poussette XLR mais on l'adapte au passage aussi sur notre Quest. Molletonné à souhait, ce petit matelas rajoute vraiment en confort. L'assise devient de suite beaucoup plus douillette pour accueillir notre petit crabe. Il est fait en deux textures : une toute douce et qui tient chaud à privilégier l'hiver et une autre plus pour l'été. Changement de look en une seconde chrono'. L'installation est assez simple et il reste bien en place. Des tâches de biscuits à moitié mâchés? "no soucy" ça passe à la machine et comme neuf pour les nouvelles aventures gustatives des petits bouts! Le must have pour toute poussette canne!