Tineo Matelas Tapis Malin

Tineo
Matelas Tapis Malin

Découvrez les avis de mamans sur le matelas tapis malin de Tinéo.

Le matelas tapis malin est utilisable pour les lits d'appoint.

Il se plie et se déplie et peut aussi servir de pouf. Doté de Poignées en tissu, il se transporte partout.

Avec housse lavable à 30°.

Dimensions tapis de jeu : 120 x120 x 4 cm.

Dimensions matelas d'appoint : 60 x 120 x 8 cm.

Dimensions pouf : 60 x 60 x 16 cm.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

super utile

je me sers de ce tapis comme support en dessous du tapis d'éveil de mon fils et j'en suis très contente, un peu trop grand mais chouette quand même.

• avatar de melo176
    Le 11 août 2015 PAR melo176

Pratique et joli

Je voulais ce tapis pour éviter de toujours mettre une couverture qui fini par trainer un peu partout. Ce tapis se déplie facilement et se replie facilement. Une fois plié, il se range partout et prend peu de place. Le tapis fait 4 cm d'épaisseur et est très confortable. Il est assez grand pour que Bébé puisse jouer en sécurité. Il n'est pas trop haut si Bébé veut en descendre. Une vraie aire de jeu pour notre fille de 9 mois qui y passe beaucoup de temps. La housse s'enlève facilement pour le lavage et se remet tout aussi facilement et rapidement.

• avatar de elodie49
    Le 21 juillet 2015 PAR elodie49

tapis polyvalent

ce tapis est tout de meme pratique car il est très polyvalent au niveau usage que ce soit en matelas dans le lit parapluie ou en matelas nomade pour plus grand mais peu aussi se deplier pour faire un tapis de jeu pour bébé et enfant. au niveau lavage le matelas st dehoussable mais les mousses par forcement facile de les laver c'est le bémol de ce matelas

• avatar de Kiiwiimum
    Le 9 juillet 2015 PAR Kiiwiimum

Tapis super pour la motricité libre de bébé

Ce tapis est super pour la motricité libre ! Nos petitouts peuvent se déplacer tout en étant isolés du froid et de la dureté du sol . Ce tapis est super pratique , on peut le plier pour gagner de la place une fois la journée terminée. Lorsque bébé grandit il pourra servir de pouf pour lire . Lors des voyages il trouve facilement sa place dans la voiture ( plié en 4) pour servir par exemple de matelas d'appoint dans un lit parapluie ou bien de tapis de jeu chez les personnes n'ayant pas d'enfants . Le seul point négatif à mon gout c'est la matière tissus , ayant un bébé qui vomissait souvent je passais mon temps à le passer en machine .

• avatar de yeye
    Le 26 juin 2015 PAR yeye

au top

C est l outil indispensable si vous avez déjà un lit parapluie et en revanche pas de tapis de jeu encore , il est très complet vous pouvez l emporter facilement pas trop encombrant puisque il se plie en 4 , s utilise en vacances pour un matelas d appoint se déplie pour devenir un bon isolant en dessous du tapis d éveil si vous avez du carrelage parce il est assez épais , vraiment top !

• avatar de lilikiri56
    Le 2 avril 2015 PAR lilikiri56

super pratique

tres bon produit je l'ai acheter pour quand on sort et surtout pr chez mamy car c'est facile a transporter et sa prends peu de place facile a laver car c'est dehoussble

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

Super tapis qui se plie et deplie rapidement, de jolies couleurs qui attire l'oeilm de bébé..; Confortable et pourtant pas épais... Se lave facilement

• avatar de celinemino
    Le 1 avril 2015 PAR celinemino

Indispensable

Le top du top!! Tapis quand mes filles étaient bébé, matelas dans le lit parapluie et aujourd'hui, pouf de lecture! Et lavage super facile, les housses se remettent très facilement!

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

Le top !

Super ! Ne coute vraiment pas chère et très pratique ! Ma fille s'installait dessu qu'il soit plié ou déplié ! Je lui ouvrait et elle allait installer ses petits jeux dessus ! Très facile à nettoyer et à ranger !

• avatar de morgane2toa
    Le 26 mars 2015 PAR morgane2toa

super tapis

tout d'abord dans le parc en tapis de parc pour amortir les chutes, puis ensuite pour les galipettes j'adore ce tapis au couleurs vives peut aussi se mettre en pouf. j'adore ce produit