Editions Calligram Max fait pipi au lit

Editions Calligram

Découvrez les avis de mamans sur l'album Max fait pipi au lit des éditions Calligram.

Dans cet album de Dominique de Saint Mars, nous retrouvons Maxi qui mouille son lit. C'est un support idéal pour dédramatiser cette épreuve avec votre enfant.

8.5

• avatar de marjorie
    Le 10 novembre 2015 PAR marjorie

trés bien fait

Cette collection de max et lili est trés bien faite pour les enfants, avec des histoires qui leur ressemblent. J'ai acheté pour mon fils qui commence a dormir sans couche la nuit, ca montre que ce n'st pas grave! prix abordable

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

J'adore cette petite collection de livre. Celui la dédramatise le pipi au lit, c'est vraiment bien pensé, avec humour, de jolies illustration, en petit format et petit prix

• avatar de boubie51
    Le 15 juillet 2015 PAR boubie51

MAX

Destiné pour des enfants un peu plus grand ce livre est sympas lorsque l'enfant apprend a lire car les écritures sont simples et compréhensibles. Les illustrations sont jolis et proche d'un dessin animés on se met vote dans l'histoire. Pas très long il peut se lire en lecture avant le coucher

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

C'est des livres qui ont une bonne approche des problème ! Ce livre fait montrer ce petit problème qui peut arriver sous de multiples aspects auxquels on ne pense pas forcément tout de suite. Vraiment tres bien pour mon fils qui commence a lire tout seul

• avatar de Amandoune
    Le 24 avril 2015 PAR Amandoune

Max fait pipi au lit

J'adore et ma fille aussi, toute la collection de max et lili. Ce livre à une très bonne approche pour les enfants concernés. Facile a lire car c'est sous forme de BD.

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 avril 2015 PAR Bebesylvie

Max fait pipi au lit

Un très bon livre qui concerne un de mes fils de près car il a sept ans et pour des raisons médicales il a encore des accidents la nuit. Cette collection est vraiment très bien conçu et permets à l'enfant de comprendre certaines choses , et surtout de dédramatiser la situation qui peut être parfois un peu vécue difficilement par l'enfant .

• avatar de utilisateur
    Le 3 avril 2015 PAR utilisateur

max

une bonne approche du problème ! ce livre fait envisager ce petit problème sous de multiples aspects auxquels on ne pense pas forcément tout de suite.

• avatar de Rylemy
    Le 22 février 2015 PAR Rylemy

Livre

Livre très facile aussi bien à ecouter qu a lire pour un enfant qui commence a lire tout seul.mon fils ont a quelques uns et la gamme est très grande et c est des livres de la vie de tout les jours

• avatar de Majuelle
    Le 18 décembre 2014 PAR Majuelle

Bon livre

Livre facile à lire pour les petits lecteurs car sous forme de BD.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 17 décembre 2014 PAR k.donatmagnin

Tres bien

Tres bon livre pour expliquer a ces enfants. Comme tous ceux de la collection il a ete adopté sans mal. J'aime ces illustration style BD. Il est très bien ecrit avec des maux tres facilement comprehensible par les plus jeunes