Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech
dès 12 mois DONNER
SON AVIS

Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le maxi garage éducatif Tut Tut Bolides de Vtech.

Ce garage comprend 9 zones magiques pour découvrir l'univers du garage, de la route. Il y a également 18 mélodies.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

40.00 €

9/10

8.1

• Il y a 11 jours PAR LudivineEve

Un super jouet

Un garage au top, solide et qui a tout de suite attiré mon fils. Il l'a eu pour son 1er anniversaire et s'est amusé avec tout de suite. Il y joue plus depuis qu'il a environ 18 mois. Un jouet qui permet de développer l'imagination de bébé. Je recommande

• Il y a 92 jours PAR kareen0

génial

Mon fils la reçu pour son anniversaire hier, il l'adore il a passer toute la journée et soirée à jouet avec, on est parti pour lui faire une collection, j'adore les bruits associés a ce qu'il fait, la pompe à essence, l'ascenseur, franchement c'est un jouet top, pour l'amusement et l'eveil y'a rien de mieux, on peut également régler le son ce qui est bien aussi vu qu'en général quand ça fait du bruit ils aiment ça, mon fils adorent les voitures et surtout les routes qui zigzag et descende, un jouet de qualité que je recommande

• Il y a 106 jours PAR choups

Grand succès

Mon fils la eu à Noël il qu'ait 18mois mais c'est depuis ces 21 mois qu'il joue avec au moins une fois par jour. Je trouve la gamme tut tut super car tous les elements peuvent se rajouter aux autres et faire ainsi une grande ville petit bémol tout de même les pièces se défont facilement et je trouve prix un peu élevé tout de même mais pour un premier garage je recommande

• Il y a 337 jours PAR reb

le top du top mon fils a eu ce circuit pour son premier anniversaire montage facile et super pour les tout petits je recommande ce jeux a 100/100

• Il y a 1 an et 69 jours PAR Margaux4789

BIEN

Enfin un garage pas fait que pour les garçons ! Ma fille a le rose elle est ravie ! Elle joue souvent avec et cela l'occupe un temps ! Les chansons sont marrantes, le garage attrayant.

• Il y a 1 an et 140 jours PAR solfie

Elle adore

Ma fille adore mettre les voitures en haut des rampes et zzouuuuuu. Par contre elle a peut de mal à manœuvrer l'ascenseur. Et sympa les bruits différents suivant les voitures qui sont utilisées.

• Il y a 1 an et 165 jours PAR pidibber

Super!

Mon fils l'adore. Il l'a eu pour son premier anniversaire et joue quotidiennement avec depuis des mois. Le son est bien, pas trop fort. Il s'allume et les tut tut mobiles sont géniales! J'aime beaucoup et je recommande.

• Il y a 1 an et 177 jours PAR celine0208

tres bien

offert a ma niece pour noel , elle adore plus démonter que jouer et adore appuyer sur les boutons comme sur la voiture . c est pas adapter pour les petits de 12 mois mais plus vers 3 ans car il demonte mais savent remonter eux meme

• Il y a 1 an et 229 jours PAR Marinanthony

ideal a partir de 18 mois

joli couleurs vive pour ce garage, qui se monte facilement. plusieurs encoche différentes pour les voitures qui declenche des musique différentes. ma fille la eu pour ses 1 ans mais elle a réellement jouer avec partir de 18 mois. cela laide a tourner la manivelle pour monter lascenseur ou a faire rouler les voitures sur" les rails " bref au dela du jeu cela aide pour la motricite fine

• Il y a 1 an et 248 jours PAR Polochon92

Le garage tut tut bolide

Mon fils a reçu ce garage à Noël. Il n'arrive pas encore à mettre les voitures dessus mais il joue avec les sons. Le seul bémol avec ce garage est qu'il perd ses morceaux constamment notamment les piliers verts.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Encombrement
  • Assemblage facile
  • Fonctionnalités
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro