Maxi-lange
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Maxi-lange

Aden + Anais

Découvrez les avis des mamans sur le maxi-lange Aden + Anais.

100% mousseline de coton, les langes sont perméables à l'air ce qui aide à réduire le risque de surchauffe.

Ils sont de grande taille ce qui permet d'emmailloter facilement bébé. Ils sont très confortables et deviennent plus doux à chaque lavage.

Ce produit est polyvalent : couverture pour la poussette, pour l'allaitement, pour le matelas à langer, pour le tapis d'éveil ... et plus !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.2/10
  • Taille
    9.9/10

• Il y a 322 jours PAR TiffanyD

Pas si gadget finalement

J'ai toujours trouvé ces langes magnifiques, mais je pensais qu'ils étaient surtout décoratifs. Finalement, j'ai craqué lors d'une vente privée, et en ai commandé deux lots, l'un en coton et l'autre en bambou. Bien que mon fils ait déjà 5 mois, je me sers de ces langes quotidiennement pour couvrir son cosy quand on sort, en guise de couverture, quand il fait des renvois... Leur grande taille est vraiment un atout, car on en fait ce que l'on veut. J'ai quand même une petite préférence pour les langes en bambou qui sont délicieusement doux, contrâprement à ceux en coton qui sont un peu plus rêches.

• Il y a 1 an et 95 jours PAR Marlne7

Très agréable

Idéal lorsque bébé recrache ses premiers bibs ou pour faire faire le ro. Ils sont très doux et ont de jolis imprimé. En avoir quelques uns peu être pratique.

• Il y a 1 an et 247 jours PAR yvonne

TOP

que dire de ce produit : TOOOP !! J'aime beaucoup cette marque, le seul bémol est que les prix sont un peu elevé pour moi donc ca me freine dans certains achats. Les langes sont de très bonnes qualités, la matiere est douce. La taille est parfaite et se lave très facilement en machine.

• Il y a 2 ans et 26 jours PAR K-ro

des langes grands parfaits pour parc ou lit

Des langes de qualité avec des motifs très sympas et colorés. Une taille qui permet de l'utiliser dans le parc ou dans le lit pour les bavouilles. Cette taille permet aussi d'utiliser le lange pour faire de emmaillotage. Le tissu est de qualité et ne se déforme pas au lavage. Je recommande

• Il y a 2 ans et 37 jours PAR Nioux77

Un must !

je recommande les produits de cette marque car malgré un prix élevé, ils présentent un excellent qualité. J'avais mis ce lot de 4 maxi langes en mousseline sur ma liste de naissance car j'avais envie d'avoir des langes que je pourrais utiliser à plusieurs usages (emmaillotage, protection du soleil, doudou, bavoir...). La matière est très douce et aéré ce qui permet de garder bébé au chaud sans créer de surchauffe. Côté entretien, je conseille de faire plusieurs lavages avant leur utilisation car chaque lavage rend le tissus un peu plus doux. Sinon pas de soucis, le tissu se lave facilement e sèche très rapidement (pas besoin de lui faire un tour au sèche-linge). Les dimensions permettent une utilisation sur le long terme ce qui est vraiment pratique. Ce coffret existe avec différents dessins donc il y en a vraiment pour tous les goûts.

• Il y a 2 ans et 65 jours PAR Mommy_68

LE lange à la mode

Preuve d’achat vérifiée

Ça y est, j'ai craqué et succombé à la mode des maxi-langes Aden+Anais! J'ai acheté un lot de 4 langes et je regrette...de ne pas les avoir acheté plus tôt. Leur grande taille permet de les utiliser pour emmailloter bébé, recouvrir la poussette pour faire de l'ombre, devenir une couverture de jeux dans le parc ou sur l'herbe, une couche supplémentaire pour couvrir bébé dans la poussette ou dans son lit... La qualité est top. Les langes ne bougent pas au lavage. Certains deviennent rêches chez les autres marques, pas ceux-là. Mon bémol se joue sur le prix surtout. Certes, ces langes sont de qualité supérieure mais de là à payer ce prix...(le pouvoir du marketing n'est-ce pas?)

• Il y a 2 ans et 66 jours PAR Petite Marie

Très bon produit

J'adore cette marque. Ces langes sont les plus doux et résistants que j'ai trouvé. Ils sont certes plus chers que les autres mais la qualité est là. Ils sont très faciles d'entretien, sèchent vite. Et pour envelopper bébé qui à besoin d'être rassuré, ils sont très pratiques. Je m'en sers aussi pour cacher bébé du soleil dans la poussette, comme couverture légère.

• Il y a 2 ans et 120 jours PAR Jbg64

Très pratique et doux

Langes très doux et très agréables au toucher. Idéal en tant que couverture légère en été ou comme protection du soleil lors de promenade en poussette! Facile d'entretien et le +, possibilité de mettre au sèche linge!!! Large gamme de coloris/ motifs différents, non négligeable! Le prix reste toutefois quelque peu élevé à mon goût!

• Il y a 2 ans et 124 jours PAR melyna22

lange

de très bon produit ne se déforme pas au lavage très grand c'est de bonne qualité le prix reste un peu élever mais la qualité est la donc sa compense

• Il y a 2 ans et 126 jours PAR jujukay

Le top

Le top . Je les utilisait en temps que " bavette" et pour mettre sous la tête de bébé dans la nacelle le cosi ( en cas de régurgitations ) . Bébé les a tellement adopter que ce sont désormais ces doudous ( pratique on peut changer tout les jours .

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Chaleur
  • Douceur
  • Lavage facile
  • Taille
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro