Quintesens Mélange de 6 huiles Bio bébé

Quintesens
Mélange de 6 huiles Bio bébé

Découvrez les avis de mamans sur le Mélange de 6 huiles Bio bébé de Quintesens.

Cette huile est indispensable pour le bon développement de bébé grâce à sa formule riche en vitamine E, Oméga 3, Oméga 6 et Oméga 9 et surtout en DHA, l'Oméga 3 du cerveau, de la rétine et du coeur de bébé.

Sa formule associe 6 huiles  essentielles au développement de l'enfant, dont l'huile de tournesol oélique Bio, l'huile de colza Bio, huile de tournesol Bio, huile de lin vierge Bio, huile de chanvre vierge bio et de l'huile marine désodorisée. Elle contient aussi du DHA.

Vous pouvez l'utiliser dès le début de la diversification alimentaire (entre 4 et 6 mois). Incorporez une cuillerée à café (4 à 5g) une à deux fois par jour (soit env. 8-10 g / jour).

Vous pouvez introduire une petite cuillère d'huile dans tous les repas de bébé.

Format: 0,25 cl

• avatar de sebastien18
    Le 25 septembre 2018 PAR sebastien18

Très content

Comme tous les parents, je veux le meilleur pour mon Bébé et l'alimentation est pour moi la base de sa santé future alors quel bonheur de découvrir cette huile Bio. Je mets 1 cuillère dans chaque repas et tout y est ! La composition est bio et naturelle, il y a que des bons nutriments et même du DHA pour son développement du cerveau (c'est la seule à  en contenir alors que c'est obligatoire dans les laits infantiles - top), le format est bien adapté, elle est produite en France et le prix est vraiment correct (5,90€ chez Naturalia et sur Greenweez pour environ 1 mois de produit) ! Bref de très loin la meilleure des huiles Bébé. Un incontournable. Je recommande totalement cette huile Quintesens.

• avatar de Nioux77
    Le 15 octobre 2015 PAR Nioux77

pas indispensable mais à tester

En tant que maman soucieuse de donner le meilleur à ses enfants mais également naturopathe dans l'âme, j'ai beaucoup apprécier cette huile. De par sa composition, elle est tout à fait adaptée aux jeunes enfants et permet de leur apporter les éléments dont leur corps à besoin. A noter, que c'est la seule du marché (pour le moment) à leur apporter du DAH essentiel dans le développement cérébral de l'enfant. Le goût n'étant pas prononcé, elle remplace aisément le beurre ou l'huile d'olive que nous utilisons traditionnellement dans les plats. En terme de digestion, nous n'avons rencontré aucun problème. Certes, le prix est très élevé (presque 7 euros sur certains sites) au vu de la petite quantité (25cl) mais cela reste un produit de qualité composé uniquement de produits naturels. Ce produit n'est pas indispensable mais je le recommande.

• avatar de elanejo
    Le 30 juillet 2015 PAR elanejo

huiles

a chaque repas de mon bébé j'ajoute 1 cuillère a café de cette huile, qui contient tout ce qui faut pour le bon développement pour bébé , un prix abordable

• avatar de sean62400
    Le 28 juillet 2015 PAR sean62400

bonne

le melange de six huiles bio est bon, je l'utilise sonvent dans les repas que je prépare moi meme pour bébé, elle donne un petit gout en plus, par contre je la trouve cher quand meme.

• avatar de Amandoune
    Le 22 juillet 2015 PAR Amandoune

très bien

J'ai eu cette huile en echantillon. Je trouve que ce produit est vraiment très bien, composé de beaucoup d'omega différents. La taille du flacon est très bien, le gout est bon aussi!

• avatar de Louane06052014
    Le 22 juillet 2015 PAR Louane06052014

Huile quintesens

J ai gagné cette huile sur un forum, et j'en suis satisfaite. Elle convient très bien à ma fille, et un super rapport qualité/ prix, de plus vu le peu que nous mettons dans chaque repas de bébé, je suis très très loin d avoir fini le flacon. Je la recommande pour les repas et l équilibre de bébé

• avatar de chermyna
    Le 13 juillet 2015 PAR chermyna

Huile complète pour bébé

Je trouve le format de cette huile est parfait, ni trop petit ni trop grand ! Le flacon est d'une bonne contenance et peut servir à de nombreuses reprises. Elle est composée de 5 huiles différentes : Huile de Colza Bio pour l'équilibre entre Oméga 3 et 6, Huile de Tournesol Oléique Bio pour sa richesse en Oméga 9, Huile de Tournesol Bio pour les Oméga 6 et la Vitamine E, Huile de Lin Vierge Bio la plus riche des huiles en Oméga 3, Huile marine désodorisée pour l'apport en DHA, un Oméga 3 marin essentiel pour le cerveau notamment. Ce qui l'a rend vraiment ultra complète ! Ce que j'ai apprécié c'est son goût neutre, ainsi elle peut facilement se mélanger à tous les aliments sans dénaturer leurs goûts. Seul point négatif, elle est quasiment introuvable en magasin !

• avatar de Bibounelo
    Le 25 mars 2015 PAR Bibounelo

Très bon goût

Cette huile est très goûteuse et ajoute un vrai plus pour agrémenter la nourriture de bébé qui est parfois un peu trop fade. En plus elle est faite à base de produits bio et le dosage est adapté aux besoins de bébé. J'ai beaucoup apprécié et ma fille de 15 mois aussi !

• avatar de kira
    Le 23 mars 2015 PAR kira

TRES CONTENTE

J ai recu l huile en tant que maman testeuse et j en suis ravie ! je voulais l acheter justement et mon fils de 5 mois n a pas été gené le prix est correct vu la quantité utilisée à chaque fois.. je la recommande !!

• avatar de Lody
    Le 20 mars 2015 PAR Lody

Excellent produit

J'ai testé ce produit en tant que parent testeur. Je l'ai utilisé pour préparer les purées que je prepare pour ma puce de 8 mois. Je n'ai pas forcement respecté les conseils de 1cuillere a cafe, j'en ai mis selon mon ressenti (certainement moins) Ma fille a eu l'air de l'apprécié, elle a tres bien mangé ses repas, aucun soucis de digestion... Je l'achèterai tres certainement de nouveau, malgré un prix un petit peu élevé, la contenance est plus qu'adapté a la quantité utilisé!!! Je recommande grandement!!!