Pour les parents

Opel Meriva

Opel
Meriva
À partir de 15 690.00€

Découvrez les avis des mamans sur le nouvel Opel Meriva. La spécificité de cette voiture est l'ouverture des portes arrières à 84° dans le sens inverse des portes avant. Ceci permet aux parents d'installer plus facilement les enfants à l'arrière.

Grâce au système Flexspace vous pourrez réaménager l'intérieur de votre voiture : les sièges coulissent et se rabattent facilement.

La voiture est équipée du système Flexfix pour porter les vélos.

Beaucoup d'espaces de rangements : jusqu'à 32 possibilités !

Le coffre de 400 litres s'étend jusqu'à 1500 litres en rabattant les sièges arrières.

Les sièges latéraux arrières sont compatibles avec le système de fixation Isofix.

9.1

• avatar de liloue
    Le 3 janvier 2015 PAR liloue

Nous l'avons , je n'est pas le permis donc je pourrais pas parler de tout lol mais c'est un petit monospace sympa ! l'interieur est confortable , le coffre par contre n'est pas tres grd quand vous avez de jeune enfants ! moi j'en suis contente :D

• avatar de petrochka19
    Le 30 décembre 2014 PAR petrochka19

meriva 2

C est ma voiture je l ai acheté avant d avoir ma fille , elle est confortable , le tableau de bord est agréable !! Je l ai en diesel 130ch et je pensait pas qu' elle allait consommer autant je fais 600km avec un plein et je roule normalement mi autoroute mi ville . Le design est sympa . Quand à l espace intérieur et le coffre il déviant vite petit avec la poussette , le siège auto , le sac à langer .... si je fais les courses avec tout ça , je finis avec des poches sur la banquette arrière à coups sûre !!! Si j avais du j aurais pris un break ou un vrai monospace!!! Je suis un peu déçue

• avatar de mariegarance
    Le 29 décembre 2014 PAR mariegarance

Petit monospace suffisant

Voiture appréciable, conduite haute, pratique pour moi qui est des soucis de dos, et facile de mettre bébé dans la voiture sans trop se baisser. Coffre nickel, poussette, + lit+ matelas bébé rentre sans enlever la planche arrière. Ce que j'aime moins sur la nouvelle version, se sont les portes arrière, pas pratique pour aller chercher bébé dans son siège quand on est garer à coté d'une autre voiture ou a coté d'une route et que l'on peut pas ouvrir la porte complètement

• avatar de Shanys2009
    Le 15 décembre 2014 PAR Shanys2009

Notre 1ere voiture

Elle fut notre première voiture neuve malheureusement pas longtemps. Nous avons été victime d'un incendie de véhicule. En cette voiture je n'y voyais que du bien, une voiture familiale spacieuse dans laquelle on mettait 3 sièges autos à l'arrière sans soucis quand nous recevions. Une voiture légère malgrès le gabarie. Une puissance appréciable et cout d'entretient moindre s'il est fait régulièrement. On la regrette vraiment!!!!