Editions Milan Jeunesse Mes animaux familiers à toucher

Editions Milan Jeunesse
Mes animaux familiers à toucher

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mes animaux familiers à toucher aux Editions Milan Jeunesse.

Ce livre de la collection "Docus à Toucher" est parfait pour votre enfant. Il lui permet d'apprendre des nouvelles notions sur les animaux de compagnies.

Le livre est ludique puisqu'il fait découvrir à l'enfant des nouveaux animaux tout en s'amusant !

Nombre de pages:16

9.1

• avatar de 1julia
    Le 31 janvier 2016 PAR 1julia

Joli

Acheté ce Noel chez France Loisirs où l'ouvrage était vendu 5 euros (dés l'achat d'un premier livre à prix normal). Le rapport qualité/prix était donc assez exceptionnel pour moi!! Je pensais le livre, puisque sensoriel, à destination des petits (18 mois environ) et, je me suis trompée, il est bien donné pour les enfants dés 3 ans puisqu'il délivre une mine d'informations. Je regrette presque de l'avoir offert puisque mon fils l'aurait surement apprécié lui aussi!! Acheté également mes animaux du froid à toucher dans la même collection et pour le même prix.

• avatar de Luffy
    Le 3 janvier 2016 PAR Luffy

livre

Ce livre sur les animaux à toucher est vraiment bien. Plusieurs textures à toucher plutôt réalistes pour la plupart. Chaque page représente un animal sur lequel il est indiqué pas mal d'indication concernant l'apparence de l'animal et son mode de vie. Il est assez solide

• avatar de chou18
    Le 24 octobre 2015 PAR chou18

Imagier de ma fille

J'ai acheté ce livre cette semaine pour ma fille de 22 mois, et elle adore voir les animaux les toucher pour sentir les différentes textures.Ce livre est solide et facile à manier pour les enfants encore petit.Elle aime aussi les petites images à soulever.Elle adore ce livre et c'est aussi mon coup de coeur du moment

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

un des préferé de ma fille

voilà un des livre préféré de ma fille. On l'a regardé tous les soirs pendant un moment (j'ai même fini par en acheter un autre de la même collection pour varier un peu les plaisirs). Elle adore arriver à la page du "HAMTER". Il y a des choses en relief ou a toucher. Et à la fin une page avec plusieurs animaux, on essaye de les nommer . Un bon moment

• avatar de utilisateur
    Le 8 juillet 2015 PAR utilisateur

livre

Offert à ma petite nièce de 2 ans : le cadeau qu'elle ne lâche plus! Très jolies illustrations, ludiques et idéales pour la découverte des animaux en s'amusant.

• avatar de cigreg
    Le 21 juin 2015 PAR cigreg

mes animaux familiers à toucher

génial ce livre sur les animaux familiers,on y retrouve le chien,le chat,le hamster,...et l'enfant apprécient plus particulièrement le fait de pouvoir toucher "l'animal",solide et à petit prix

• avatar de uvhc
    Le 29 mai 2015 PAR uvhc

au top!

J'ai offert ce livre à mon fils de 4 ans. Il a aimé car il a appris des nouveaux mots d'animaux. Ce livre est très solide et bien illustré. Il est parfait pour l'éveil de l'enfant. Je le recommande vivement!

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 mars 2015 PAR Bebesylvie

Mes animaux familiers à toucher

Très belle collection de livres à toucher que ma fille adore pour ce réalisme . Je dois dire que je ne suis pas déçue de la collection pour son prix, sa solidité et aussi la façon très ludique de l'apprentissage dans la parol des enfants , dès le plus jeune âge .

• avatar de Marinanthony
    Le 2 mars 2015 PAR Marinanthony

Tres beau livre

Ma fille a recu çe livre pour Noël, elle est encore petite pour l'utiliser mais j'ai hâté de lui faire découvrir çar je le trouve magnifique, ludique . Un très bon moyen d'intérêsser les enfants aux livres .

• avatar de utilisateur
    Le 3 février 2015 PAR utilisateur

livre

Trés beau livre. Intéressant même pour un enfant de 13 mois, qui aime toucher les différents animaux.... Et qui permet un apprentissage au fur et à mesure de l'avancée en âge !