De 1 an à 3 ans

Editions Gallimard Jeunesse Mes chansonnettes

Editions Gallimard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'imagier sonore Mes chansonnettes des éditions Gallimard Jeunesse.

Retrouvez dans ce petit imagier 6 images et chansonnettes à écouter et regarder avec votre enfant !

Une véritable lecture ludique et éducative.

9.4

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 21 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Un peu déçue par les chansons proposées

J'ai acheté ce livre car je cherchais un livre musical de comptines pour ma fille. Je n'ai pas pu écouter les musiques en magasin et j'ai été un peu déçue en le découvrant à la maison. Les chansons ne sont pas celles que je préfère et ne sont pas toutes très entraînantes. Malgré cela, ma fille l'aime bien et peut l'utiliser seule sans problème.

• avatar de Céline72
    Le 20 mai 2016 PAR Céline72

Juste parfait !

Ma fille a reçu un livre sonore pour Noël et comme elle a adoré, je lui ai acheté les autres livres de la même collection. Elle adore les comptines et surtout que celles ci sont chantées par un enfant. Les images sont très belles et ce livre est facile à prendre en mains. Maintenant qu'elle est plus grande elle parvient même à appuyer sur la puce pour allumer les comptines qu'elle préfère.

• avatar de Eladie
    Le 17 mars 2016 PAR Eladie

Livres sonores Gallimard

Ces livres sonores sont très sympathiques avec de jolies illustrations colorées. Mon fils tournait les pages vers 9 mois et a commencé à appuyer tout seul sur les pastilles vers 1 an. Il apprécie beaucoup. Le seul "problème" concerne les piles... Quand il faut les changer, c'est quasiment le prix du livre !

Le 10 mars 2016 PAR didi2903

sonore

Ce livre est très bien. Mon loulou adore appuyer sur les boutons pour écouter les petites chansons. Par contre le livre en lui meme n'est pas très solide.

• avatar de Coemix
    Le 23 février 2016 PAR Coemix

Je recommande

Cette gamme la ma fille les adorent, elle les fait tellement marcher que les piles s'usent vite (petit bémol, les piles sont cher pour le prix du livre), les sons sont réaliste, il est facile pour un tout petit de reconnaître et appuyer sur les pastilles ( par rapport a d'autres marque), je recommande

• avatar de julie
    Le 14 janvier 2016 PAR julie

Original

Un livre très original. Les chansons sont toute mignonne et facile à retenir pour les enfants. Très facile de prise en main par contre comme beaucoup de livre les pages sont en carton même si c'est épais c'est pas le top.

• avatar de vivi02
    Le 8 novembre 2015 PAR vivi02

très bien

un livre original , solide avec une bonne prise en main , il suffit d'appuyer sur la pastille pour déclencher la mélodie ,à chaque image il y a une mélodie , le prix est correct

• avatar de céline
    Le 7 novembre 2015 PAR céline

bon livre

Tres bon produit. Ma fille adore écouter le cd elle demande à ce que je le mette assez souvent, au moins une fois par jour. Quel plaisir de la voir contente a ce point

• avatar de emilie5818
    Le 5 octobre 2015 PAR emilie5818

Chansonnettes

Ma fille de 9 mois adore ce livre. Je possédais déjà un CD avec quelques unes de ces musiques elle les reconnait donc. De plus, elle a facilement trouvé la technique pour appuyer seule sur les boutons. Très intéressant pour l'éveil musical mais aussi celle d'apprendre a reconnaitre ou se trouve le bouton

• avatar de Mailie47
    Le 18 septembre 2015 PAR Mailie47

Vraiment super

Ma fille adore depuis qu'elle a 10mois. Elle s'amusait à trouver la pastille pour lancer la musique. Maintenant elle a 2ans1/2, ça fonctionne toujours et elle adore toujours autant. Elle apprend les chansons. je recommande