Editions Bayard Jeunesse Mes deux maisons

Editions Bayard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mes deux maisons aux Editions Bayard Jeunesse.

L'album Mes deux maisons permet d'évoquer le sujet du divorce avec votre enfant avec l'histoire d'Alex qui a deux maisons : celle de son papa et celle de sa maman.

Il met en évidence que dans la vie d'Alex, il y a une chose qui restera unique, c'est l'amour de ses deux parents.

9.3

• avatar de utilisateur
    Le 3 mars 2015 PAR utilisateur

livre

tres bon livre dont le titre est explicite. s'adresse à un public dès 2 ans et demi je dirais, mais convient aussi tres bien à mon petit fils de 5 ans. phrases simples, dessins adaptés montrant bien la différence entre chez papa et chez maman. à recommander

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

Un peu décue... le sujet du livre est très bien et pas comme les autres mais les illustrations sont pas terribles, cepndant l'histoire est bien racontée et adaptée à l'enfant!

• avatar de Juujuu
    Le 16 décembre 2014 PAR Juujuu

Très bon livre.

Nous avons ce livre ici pour les enfants de mon conjoint, et il plait beaucouP !! Il raconte que chez papa le porte manteau est la, et chez maman ici, que tel chose se trouve a Tel endroit et chez maman tel endroit.... Mais que mal grès tout papa et maman aime le petit garçon n'importe ou il est .. Je recommande pour les enfants de parents séparé.