Mes premières comptines

Editions Grund

Découvrez les avis de mamans sur le livre sonore Mes premières comptines des éditions Gründ.

Ce petit livre est idéal pour faire découvrir les premières comptines à votre enfant dès le plus jeune âge.

Votre enfant pourra écouter les comptines à l'aide des puces sonores.

• Sécurité
    9.2/10

9.5

• PAR laura93

Comptines

Livre offert à bébé pour ses 6 mois. Bébé adore regarder les images et à maintenant 9mois bébé tourne les pages tout seul très facilement. Les chansons sont simpa. La collection est chouette. Le moins c'est le prix des piles quand il faut les changer.

• PAR poulette2*

on adore

Ma fille aime énormément ces livres comptines, elle a reçu celui-ci lors de son deuxième anniversaire, et il est vraiment bien car les comptines sont sympa, on en connaît certaines et d'autres beaucoup moins. Les illustrations sont toutes mignonnes et les son très bon. bref on adore

• PAR AnneJ

Très bien

Petit livre que mon fils adore. Facile à appuyer sur les boutons. Les comptines sont bien connu de tous comme "une souris verte". Bien illustré, joli.

• PAR hugococo

bon livre

Bon livre qui permet a bebe d'apprendre les différentes comptines de maniere ludique et sympathiques. mes enfants ont adoré et quand ils ont envie se replongent dedans

• PAR uvhc

très beau livre

C'est un excellent livre qui propose de superbes comptines comme "Une souris verte", surtout les plus connues. Ma fille aime beaucoup les entendre car elle danse dessus. Très ingénieux ce livre!

• PAR Sabmetais

on adore

petit livre avec de belles comptines que l'on réapprend parfois, on adore très bien illustré et parfait pour apprendre les comptines au plus jeunes enfants;

• PAR lucilledenys

pour aborder les comptines

Un petit livre qui aborde les comptines... le son mériterait d'être plus précis... Les illustrations sont jolies. Mes filles l'aime bien et il nous permet de chanter ensemble

• PAR Anelor

Super livre ! idéal pour les petits car les sons les captivent et maintiennent leur attention ! mon fils adore les comptines alors avec ce livre, il est comblé ! les illustrations sont très chouettes également !

• PAR Bebesylvie

Mes premières comptines

Un superbe livre avec de très belles mélodies que j'ai le bonheur de posséder pour l'apprentissage de belles comptines pour enfants . A la maison je n'ai pas une fan mais deux, alors c'est parfait !

• PAR Keylia62

Je connaissait pas ce être de livres jusqu a ce que ma fille le recoit en cadeau. Elle qui generalememt ne 's interesse pas beaucoup Aux livres elle a trouve celui ci a son gout.. Au pieds de son lit chaque soir elle oeuvre son livre je pense completer sa collection.

MEILLEURS PRIX POUR : Mes premières comptines