Babysun Mes premiers brassards

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur Mes premiers Brassards de Babysun.

Libre de nager comme un poisson dans l'eau, votre enfant va faire des progrès étonnants, grâce à ces brassards.

Leur forme ergonomique convient particulièrement aux tout-petits, et assure une flottaison maximale.

Idéal pour apprendre à nager, sous l'oeil vigilant des parents !

• avatar de Nioux77
    Le 20 octobre 2015 PAR Nioux77

des brassards idéaux pour les premières nages

Pour un prix plus qu'intéressant ces brassards offrent une très bonne stabilité et flottaison. Pratique se gonfle facilement. Robustes et confortables, je les ai depuis 2 ans et ils ne sont pas dégonflés ou abîmés. Les deux chambres à air permettent de sécurisé la flottaison ce qui nous garanti une sécurité à ce niveau. Attention ils taillent grands donc plus à utiliser pour des enfants âgées d'au minimum 2 ans voir plus. Par contre je n'aime pas le design, il n'y a pas de choix dans les couleurs et il ne s'adapte pas bien à 'âge ou la morphologie de l'enfant.

• avatar de elsa
    Le 20 juin 2011 PAR elsa

Je les ai encore !

Pour Antoine, j'ai voulu lui faire plaisir en achetant des brassards "Cars". Ah c'est vrai qu'il était fière mon Titi... Mais bon, au bout de quelques sauts dans l'eau dans les bras de maman, ils se dégonflaient. En revanche, les brassards babysun sont plus épais et offrent une meilleure flottaison avec maman à côté bien sûr. Ils ne sont pas très évolutifs car bien gonflés, il ne reste pas grand espace pour les biceps de mon déjà grand de 5 ans. Mais pour 9,90 euros, faut pas se priver.