Fisher Price Mes premiers dominos

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur mes premiers dominos de Fisher Price.

Mes premiers dominos faciliteront l'entraînement à la mémoire et apprendront la reconnaissance des animaux à votre enfant.

Pièces en bois.

8.7

• avatar de elodie49
    Le 1 avril 2016 PAR elodie49

bien pour un domino

ce premier domino est très bien adapté pour les jeunes enfants tel par ses dessins simples et colorés que par sa solidité. Le thème est bien choisi car les enfants adorent les animaux.

• avatar de enola70
    Le 10 décembre 2015 PAR enola70

Adapté pour les petits

Ces dominos sont idéals pour les petits. Ils sont assez épais pour une bonne prise en main, les dessins sont simples et amusants. Pour la durée de la partie, on arrête quand on veut. Pas grave si la partie n'est pas terminée. Et il peut servir également pour apprendre à connaître les animaux.

• avatar de fanie
    Le 19 octobre 2015 PAR fanie

super jeu pour les touts petits car bien adapté. Mon fils adore y jouer et super pour l'éveil et ils sont très résistants car épais, juste ce qu'il faut pour les petits je recommande cet achat

• avatar de tom
    Le 18 octobre 2015 PAR tom

bon jeu

les premiers domino, les petits aiment bien jouer avec, ils ont de beaux dessins et ils sont solides, ils permettent aux enfants de reconnaître les animaux.

• avatar de lilikiri56
    Le 16 octobre 2015 PAR lilikiri56

genial

Les dominos sont super car ils sont en bois donc tres resistant, surtout avec des enfants en bas age. Les couleurs et les motifs sont tres bien choisi. Pas d'age pour y jouer on y joue en famille

• avatar de fany11
    Le 15 octobre 2015 PAR fany11

genial

Très bon rapport qualité prix. Ma fille les a eu pour son anniversaire et elle les adore. Ils sont très colorés très épais et sont donc très solides. Ils ont une bonne prise en main. Le temps d une partie est correct

• avatar de tiphjade
    Le 15 octobre 2015 PAR tiphjade

Premier dominos offert à mon filleul à ses deux ans. Domino très epais ce qui évite les casses. Ils sont très coloré et permet de travailler son sens de l'observation

• avatar de vanes124
    Le 12 octobre 2015 PAR vanes124

Offert a ma nièce pour ses deux ans, elle a adoré et a voulu y jouer de suite. Les domino sont épais ce qui évite que les jeunes enfant les plie en deux ou les déchire, les dessins sont colorés. Ce jeu permet a l enfant de travailler son sens de l'observation ( rapprocher 2 images identiques) mais aussi de jouer en respectant les règles et aussi en perdant défois ce qui a 2 ans nécessite un gros efforts.

Le 12 octobre 2015 PAR didi2903

educatif

c'est un jeux solide en bois de fisher price. Il permet d'apprendre les animaux et de distinguer les paires pour les mettre à la suite. Mon fils y arrive très bien à 2 ans, ils sont facile à prendre en main, je recommande.

• avatar de Marlene
    Le 12 octobre 2015 PAR Marlene

Mes premiers dominos c'est super! Le prix est sympathique les enfants arrivent à bien le prendre en main Le seul bémol c'est le rangement Je recommande quand même vivement