Editions Bordas Mes premiers graphismes sur une ardoise

Editions Bordas
Mes premiers graphismes sur une ardoise

Découvrez les avis de mamans sur Mes premiers graphismes sur une ardoise aux éditions Bordas.

Mes premiers graphismes sur une ardoise permettent à l'enfant de dessiner, et d'effacer à l'infini pour apprendre de façon ludique.

L'initiation aux graphismes se fait grâce aux différents modèles qui peuvent être copiés et recopiés à l'infini. Le feutre se fixe à l'ardoise pour être sur de ne pas le perdre.

9.1

• avatar de luluetmahe
    Le 13 novembre 2012 PAR luluetmahe

Pour apprendre encore et encore.

C'est un cadeau que l'on a offert à Didou. Je trouve l'idée géniale. De pouvoir apprendre avec un joli modèle à côté de la page ou l'enfant doit le reproduire écrire et effacer puis refaire encore et encore... <strong>à‰cologique dans la mesure où on utilise moins de papier et puis on pourra s'en servir encore pour la deuxième.</strong> Un outil pédagogique bien adapté aux enfants de quatre ans (ou plus), un peu avant si votre enfant est doué! Le concept de l'ardoise mais en condition (sans le savoir) votre enfant pour le CP puisque aujourd'hui à l'école on utilise énormément les ardoises... Il y a deux nombreux modèles : pour apprendre les formes (trois modèles pour les graphismes), les chiffres, les majuscules,les lettres et faire des dessins dès quatre ans. Dès cinq ans un modèle pour apprendre l'heure. Et dès six ans , un modèle pour apprendre les majuscules avant l'entrée en CP!!! J'ai du coup acheter un autre modèle et je pense lui en reprendre dans peu temps... <strong>C'est une très bonne idée de cadeau si jamais on est en manque d'inspiration !</strong>

• avatar de mississa
    Le 26 février 2012 PAR mississa

Me spremiers graphismes sur une ardoise

J'ai craqué sur le concept un peu par hasard (lors d'une sortie en hyper), j'ai longtemps hésité car ma fille n'ayant que deux ans ce n'est pas adapté pour son âge...mais je l'ai tout de même acheté le livre étant trop attrayant et original! Pour l'instant je lui montre comment faire, elle s'applique mais ce sont souvent des ronds qu'elle dessine :) lol!!Cependant elle arrive à ecrire le "M" première lettre de son prénom. J'adore ce concept et je suis certaine que quand elle commencera l'école, cette petite ardoise lui servira à apprendre en s'amusant ;)