Editions Tourbillon Mes rêves

Editions Tourbillon

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mes rêves de Xavier Deneux aux éditions Tourbillon.

Cet imagier est sur le thème de la nuit et de l'imaginaire. Il contient des impressions phosphorescentes et argentées qui éveilleront la curiosité de votre enfant et l'émerveilleront dans le noir.

Nombre de pages : 16.

9.4

• avatar de marty
    Le 9 septembre 2014 PAR marty

chouette rêve

un très bel album, solide et facile à manipuler; les illustrations et le choix des couleurs sont agréables, pour ce qui est du phosphorescent, l'idée est là, mais ce n'est pas très pratique.

• avatar de Millepertuis
    Le 28 janvier 2014 PAR Millepertuis

Belles illustrations

J'ai trouvé ce livre sur le salon baby de paris. Je ne connaissais pas ces éditions et c'était une bonne découverte. Le livre est très beau, avec ses couleurs rouge, noire et blanc il attire l'oeil de bébé. La couverture est faite dans une sorte de mousse dense, et il y a des textures à l'intérieur sur les images. On est bien dans le thème concernant les illustrations et les textes. Par contre pour le côté phosphorescent je suis plus mitigé, j'ai essayé de le regarder avec ma fille dans le noir après l'avoir exposé à la lumiere et ce ne fut pas bine concluant. Mais l'idée était bonne et on voit quand même les illustrations qui sont un peu en relief, donc j'en suis très contente et ma fille l'apprécie aussi!