Haba Métallophon

Haba

Le Metallophone est accordé selon la gamme pentatonique, avec baguette. Cet instrument permettra à votre enfant de découvrir la musique et les sons. Matières : hêtre et métal. Dimensions : env. 17 x 12 cm

• avatar de fannie62
    Le 10 avril 2015 PAR fannie62

tester approuvée lol

ma puce l'a tester ans le magasin, elle a adorer lol, voila obliger de passer par la caisse avec, elle adore tout ce qui est musique, sa fait pas énormément de bruit, c'est parfait, et le prix reste correct, et surtout il est très solide

• avatar de enola70
    Le 26 novembre 2014 PAR enola70

un classique

Ce jeu est très simple mais c'est un classique. Très facile d'utilisation, dès que bébé sait se servir de ses mains.

• avatar de julieselena11
    Le 26 novembre 2014 PAR julieselena11

Fan à la maison

Ma puce est complètement fan des instruments de musique. J'essaie donc dès que possible de lui acheter de petits instruments pour qu'elle s'amuse. Celui ci est pratiquement son préféré, il est assez aisé de produire de jolis sons et elle est ravie ! J'aime le look et le fait qu'il soit en bois. Il est aussi bien résistant. Ne pas hésiter si vous avez comme moi, une future musicienne ;-)

• avatar de BabyMonkey
    Le 19 novembre 2014 PAR BabyMonkey

TOP

Jouet top qui plait beaucoup. Très solide

• avatar de baboune
    Le 18 septembre 2014 PAR baboune

adore

mes enfant adore jouet avec tres solide et une prise en main tres facile

• avatar de annelucie
    Le 28 août 2012 PAR annelucie

Mozart ou presque ...

Offert à ma puce de 11 mois par une amie, j'ai tout de suite adoré et adhéré ! Non que je sois d'ordinaire, une fervente militante pour les jouets en bois, mais en l'occurrence, c'est bien plus joli, et le son produit ne casse pas les oreilles. Certes les lamelles pourraient être un brin mieux accordées (je chipote) mais bébé s'amuse vraiment à jouer (n'importe quoi, je trouve quand même ça joli). Et niveau timbre et intensité, bien plus agréable que tous les instruments électroniques ! J'adhère, j'adore ! (oui oui moi aussi je joue avec :D)