3 ans et plus

Mickey fête Noël Editions Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans de Mickey fête Noël !

Noël approche ! Votre enfant attend Noël avec Mickey et Minnie. Ils préparent ensemble le calendrier de l'avent, décorent la jolie maison et le sapin, ouvrent les cadeaux... !

• Illustrations
    8/10
  • Vocabulaire
    8.7/10

• PAR Imane1

Très jolie livre mais peut mieux faire

J'ai reçu ce livre dans la Mumbox de Noël. Tout d'abord , je suis contente de voir qu'il s'agit d'une édition récente (2016). Le livre est mignon et sa petite taille permet une bonne prise en main pour un enfant. Les pages cartonnées sont épaisses et sont donc résistantes. Le vocabulaire est abordable pour un jeune enfant. J'apprécie particulièrement le questionnaire à la fin qui permet de vérifier si l'enfant a bien compris l'histoire.Toutefois , je trouve que ce livre manque de couleur pour un livre sur Noël. En effet , pour un livre Disney , je m'attendais à avoir un peu de leur "magie" dans le livre (par des couleurs vives , pailletées et/ou brillantes par exemple). Je recommande l'achat de ce livre dans le cadre d'une box , d'un coffret ou d'une promotion mais je n'aurais jamais acheté ce livre en plein tarif en raison de son prix (6.60 euros) que je trouve trop élevé.

• PAR 1julia

Offert à un petit garçon qui fêtait son premier Noel. Petit format assurant une bonne prise en main, page indéchirable, coins arrondis pour éviter les blessures, couverture matelassée, possibilité de poursuivre la collection... L'imagerie des bébés à tout bon. Cela étant, le prix reste un peu élevé.

• PAR caroline100

Pour la période des fetes

J'ai acheté ce livre il y a deux semaines. Super pour la période de noËl, je le lis tous les soirs à ma fille de 10 mois, elle aime beaucoup. livre solide, facile à prendre en main. Les illustrations en pâte à modeler ajoute un petit charme. Par contre il est quand même un peu cher pour le nombre de pages qu'il y a

MEILLEURS PRIX POUR : Mickey fête Noël Editions Fleurus
amazon Amazon 6,6€ Voir l'offre >