Smoby Microphone Violetta

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le microphone Violetta de Smoby.

Avec ce microphone, votre enfant pourra imiter Violleta et chanter comme dans un vrai concert !

Avec 3 effets sonores.

Réglable en hauteur.

Le 14 février 2016 PAR didi2903

un peu cher

Ce micro est un peu cher, ma fille l'aeu en cadeau à noel. Il est bien avec plusieurs fonctions. La taille se règle en hauteur et il est solide, le son est bien.

• avatar de jenluna
    Le 14 juillet 2015 PAR jenluna

mauvais micro

4.8

Je suis déçu de ce micro, ma fille l'a eu à noel car elle est fan de violetta. Pour le prix la solidité laisse à désirer. Le son est vraiment très léger, on entends strictement rien... D'ailleurs il reste dans un coin de la chambre.

• avatar de elo13081
    Le 20 avril 2015 PAR elo13081

Déçu

4.4

Ma fille à eu ce micro pour son anniversaire. Très grande fan de Violetta, elle le voulait absolument mais nous avons été très déçu, le micro à du mal à tenir sur le pied, niveau son on entends rien du tout. Au bout de 4mois, le micro ne marché déja plus alors qu'elle s'en est quasiment pas servi

• avatar de angieduf
    Le 7 avril 2015 PAR angieduf

micro

Nous avons la version hello kit t'y de ce micro (c'est exactement le même ) je le trouve sans plus et ma fille n'a pas accroché de plus les piles ont rouillé à l'intérieur donc déçue

• avatar de Jadey
    Le 27 mars 2015 PAR Jadey

Super pour les petites fans...

Ma fille l'adore, seul hic elle n'a que 5 ans alors le micro est un peu grand pour elle même baisser au maximum... Tanpis il servira aussi pour plus tard.

• avatar de graz
    Le 27 mars 2015 PAR graz

fan de violetta

Ma fille l'a commandé à Noël à 7 ans je la trouvais un peu grande mais j'ai quand même craqué car violetta est la star du moment Agréablement surprise par son design il tient correctement mais reste fragile pour des enfants quant au prix il était abordable ds ma region

• avatar de sheym83
    Le 22 mars 2015 PAR sheym83

trés deçue

Le prix est vraiment trés exessif! le micro est trés decevant il ne tient pas biens sur lui même et on n'entend pratiquement rien du micro. Achat regretter, surtout quand on vois le prix! je ne le reommande pas

• avatar de marinasophia
    Le 11 février 2015 PAR marinasophia

Décevant

Ma nièce a recu ce micro a Noël, elle etait fiere de son micro violetta mais au final elle ne s'y est pas intéressé longtemps car le micro n'est pas stable du tout et le son est assez mauvais. Le prix est beaucoup trop élevé pour un micro de mauvaise qualité. Selon mois rien de mieux que les micro fixés aux pianos niveau stabilité

• avatar de lin
    Le 16 janvier 2015 PAR lin

pas tres bon qualité

je trouve que le micro ne porte pas assez la voie , de plus c est pas tres stable , le prix est un peu elevé pour ce que c est malheureusement

• avatar de fany11
    Le 1 janvier 2015 PAR fany11

microphone violetta

5.6

Vraiment decu par ce produit Achete a ma fille pour noel et voila le neant la catastrophe On ne l entend pas chanter la musique est top forte Le prix est trop cher et c est dommage pour un produit violetta