Mini loquet souple Multi-Surface

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur le Mini loquet souple Multi-Surface de Babysun Nursery.

Ce loquet vous permet de bloquer l'accès aux portes à vos enfants.

Pratique, il est utilisable sur tous types de surface et s'adapte à tous les angles grâce à sa matière souple.

8.5/10
  • Installation facile

8.7

• PAR titi0288

pratique pour mettre partout

des loquets super qui sont un peu partout dans la maison (placard des médicament,des produits d'entretien...) ils sont solide et efficace l'enfant arrive pas a les enlever donc top et facile a installer

• PAR sean62400

top pour les frigo

les mini loquets souple multi surface, s'installent facilement grace à l'adhésif dessus, les enfants n'arrivent pas à les enlever et ils tiennent bien.

• PAR lescapricesdeperrine

Pas convaincue

Les miens n'arrêtent pas de se décoller même sur les surfaces prévues pour. J'en ai un qui tient... et quand ça fonctionne c'est bien. Mais du coup... on les ferme plus. Donc pas d'intérêt.

• PAR Sophiemaelle

Produit un peu cher mais très pratique, très facile a installer. Le design est très classique mais bon ce n'est pas fait pour être joli de toute façon

• PAR elo62die

indispensable

très facile à installer en plus la souplesse permet de mettre à différents types de meubles (tiroirs, portes, angles...) La transparence permet une discrétion sur les meubles blancs. Je trouve en revanche qu'il est difficile de les ouvrir.

• PAR Amandoune

Parfait

Très bon produit qui s'avere etre très efficace. J'en ai mis a quasiment toutes les portes car ma fille s'amuse a les ouvrir tous le temps ( idem pour les portes de placard). Ils sont souples donc s'adapte aussi dans les angles. Très facile à installer.

• PAR girlvti

bloqué

astucieux ce produit plus d ' enfants qui jouent dans les armoires facile a installé style joli passe partout tres efficaces que je les ai enlever vite car ils n y aller plus dans les armoires

• PAR Kell62

Pas terrible

Future nounou et maman de 3 enfants, j'en ai installé aux tiroirs qui contiennent les couverts, aux meubles de salle de bain, sur une barrière de lit. Cela ne tient pas sur certaines surface qui font pourtant partie des surfaces adaptées à ce produit selon la notice. Du coup, je passe mon temps à les recoller....

• PAR uvhc

indispensable

J'en ai mis principalement à mon armoire où je stocke mes produits d'entretien. Très utile et efficace, ces loquets permettent à mon enfant de ne pas aller dans cette armoire! Ils sont très solide et bien efficace et permet à maman de pouvoir lâcher un peu l'œil...

• PAR Luffy

Bloque porte

Des bloques porte qui s'adaptent à tout type de porte de placard, douche et même toilette. Tient bien dans la durée même si les enfants tirent parfois dessus. Faciles à installer