Editions Hachette Mini-Loup à la piscine

Editions Hachette
Mini-Loup à la piscine

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mini-Loup à la piscine des éditions Hachette Jeunesse.

Le jeudi c'est piscine avec la classe de Mini-Loup ! Il va devoir apprendre à nager avec ses amis tout en restant prudent !

9.8

• avatar de cristal381
    Le 21 mars 2016 PAR cristal381

un livre vraiment sympa

Ce livre raconte une matinée à la piscine pour la classe de Mini Loup avec toutes les frasques que l'on peut attendre avec autant de loulous très coquins parfait pour ma fille qui est allé à la rentrée à la piscine et qui apprend à lire

• avatar de marina34490
    Le 22 juillet 2015 PAR marina34490

mini loup a la piscine

j ai offert ce livre à ma fille car elle avait peur de l'eau. cela ne lui a pas pour autant permis de ne plus avoir peur mais elle a compris le sens de l'histoire. je recommande ce produit

• avatar de uvhc
    Le 19 mai 2015 PAR uvhc

la piscine

C'est une sympathique petite histoire de Mini Loup qui va à la piscine. Il y par avec une peur certaine et tout se finit bien! Idéal pour les enfants qui appréhendent la piscine!

• avatar de agathelyse
    Le 4 avril 2015 PAR agathelyse

un des héros de la maison

A la maison on adore Mini-loup, dessins animées , livres tout y passe! Mini-loup le roi des pitreries et des bêtises! Sans parler d'Anicet, Mini-pic et toute la bande de joyeux drilles. Une belle histoire

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

mini loup à la piscine

Un très beau livre à lire aux enfants de l age de ma puce quand ils vont à la piscine comme ma petite dernière de quatre ans qui appréhendait grandement sa toute première sortie piscine avec l'école.

• avatar de superkro
    Le 24 mars 2015 PAR superkro

Encore une histoire sympa de Mili Loup

Un sacré filou de Mini-Loup embarqué dans une nouvelle aventure accompagné de tous ses copains et de Melle Biglu ! Une histoire pleine d'humour, un vocabulaire intéressant, et de très jolies illustrations ! Aucun doute, on ne peut plus avoir peur de l'eau après avoir lu cette histoire !

• avatar de fany11
    Le 22 mars 2015 PAR fany11

mini loup

histoire très rigolote ma fille a beaucoup aime d autant plus qu elle va a la piscine aves son école le livre est bien illustre et l histoire est facile a comprendre je le conseille

• avatar de Elodiie
    Le 20 mars 2015 PAR Elodiie

J'ai acheté ce petit livre a mon neveu qui adore mini loup et qui avait peur d'aller dans l'eau et du coup il a voulu faire comme mini loup et maintenant c'est un vrai petit poisson. l'histoire est très agréable a raconter et très bien illustré !