Editions Hachette Mini-Loup et la dent de lait

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mini-Loup et la dent de lait des éditions Hachette Jeunesse.

Retrouvez le héros des tout-petits avec la nouvelle aventure de Mini-Loup.

Nous retrouvons le petit loup tout fou qui perd sa dent de lait en plein repas ! Sa maman lui explique alors qu'il devient grand...

Une vraie lecture éducative !

• avatar de cristal381
    Le 21 mars 2016 PAR cristal381

un très bon livre pour les petits qui perdent leur dent

histoire simple qui permet de rassurer les petits qui commencent à perdre leur dentl'enfant est impatient de perdre ses dents comme Mini Loup et de recevoir lui aussisa pièce en échange de sa dent un livre pour apprendre à devenir grand sans complexes !

Le 25 janvier 2016 PAR didi2903

facile à lire

Ma fille adore les livres mini loup. Cette histoire lui permet de s'identifier quand elle a perdu sa dent. Ils sont bien à collectionner, facile à lire et comprendre.

• avatar de Gwennaëlle
    Le 3 novembre 2015 PAR Gwennaëlle

Génial

Ma fille a presque toute la collection, ce sont nos histoires préférées avant le dodo. Un chapitre par soir comme ça un livre nous fait une semaine. C'est le top même si les pages se détachent parfois.

• avatar de julie3838
    Le 23 juin 2015 PAR julie3838

facile a lire

Ces livres sont facile a lire et a comprendre, les illustration sont colorés. Les histoires de cette collection aborde des sujets de tout les jours ce qui permet de faire comprendre certaine chose a nos enfants

• avatar de uvhc
    Le 18 mai 2015 PAR uvhc

réaliste

ce livre est une vraie lecture éducative! Histoire réaliste et qui permet de faire comprendre à l'enfant ce qu'est de devenir grand. J'adore les illustrations. Histoire très facile à comprendre!

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

mini -loup

ma fille a adoré cette histoire quand elle avait perdu sa première dent de lait histoire très rigolote livre assez solides prix abordable je recommande ce livre a lire et relire

• avatar de Jadey
    Le 1 avril 2015 PAR Jadey

Ma fille adore Mini-loup

Ma fille étant une fan du dessin animé, prend beaucoup de plaisir à partager les aventures de Mini-loup qui sont à chaque fois très bien illustrées, très intéressantes et très compréhensibles pour les enfants.

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

Mini Loup et la dent de lait

Un très bon livre que mon fils a énormément eu de plaisir à lire car il avait peur pour sa toute première dent de lait qui est tombé il y a très peu de temps, autant il a pu voir qu'il n'était pas seul dans ce cas à se poser plein de question et c'est rassurant à cinq ans .

• avatar de fany11
    Le 22 mars 2015 PAR fany11

mini loup

histoire extraordinaire les livres sont solides et ne s abiment pas l histoire est au top qui correspond a la vie réelle et le vocabulaire est assez simple je conseille vraiment ces livres

• avatar de utilisateur
    Le 21 mars 2015 PAR utilisateur

mini-loup

histoire simple qui permet de rassurer les petits qui commencent à perdre leur dent.... l'enfant est impatient de perdre ses dents comme Mini Loup et de recevoir lui aussi sa pièce en échange de sa dent un livre pour apprendre à devenir grand sans complexes !