Editions Hachette Mini-Loup et la galette des Rois

Editions Hachette
Mini-Loup et la galette des Rois

Découvrez les avis de mamans sur le livre Mini-Loup et la galette des Rois des éditions Hachette Jeunesse.

Mini-Loup, le petit loup tout fou va découvrir la tradition de la galette des rois avec ses parents pendant un après-midi.

Une dégustation qui ne va pas se faire comme ils l'avaient prévu.

9.3

• avatar de cristal381
    Le 21 mars 2016 PAR cristal381

parfait

ma fille aime beaucoup livre éducatifelle est en cp et apprend à lire , on peut expliquer à quoi correspond la galette des rois et donner envie à l'enfant d'en fabriquer une aidé bien sur!

• avatar de 1julia
    Le 10 septembre 2015 PAR 1julia

Un bel album. Héros attachant

J'ai acheté ce livre chez France Loisirs. Il faisait parti d'un lot et vendu avec une couronne et une fève. C'est son prix mini qui m'a convaincue de l'acheter (puisqu'en solde). Mon fils a aimé mais "Mini-loup et la galette des rois" n'est pas son histoire préféré. On a aimé la recette de la galette imprimée sur la dernière page du livre. Un petit plus qui nous a permis de prolonger l'expérience en cuisine. Depuis lors j'ai racheté plusieurs de ces albums, mon fils s'étant pris de passion pour Mini-loup, héros attachant. Les illustrations sont belles et colorées, les livres solides (couverture carton rigide), le vocabulaire est simple (aucun mot qu'il ne saurait pas comprendre), les histoires sont sympathique, amusante, touchante parfois aussi. Et, le prix chez france loisirs est tout à fait correct.

• avatar de uvhc
    Le 19 mai 2015 PAR uvhc

épiphanie

Mini Loup découvre ce qu'est l'épiphanie! Mon fils connaissait déjà cette tradition mais il prend un vrai plaisir d'écouter cette histoire et de voir la réaction de Mini loup.

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

Mini Loup et la galette des rois

Très joli livre avec un bon texte adapté aux enfants de tranche d'âge de trois ou quatre ans avec de bien belles histoires et du vocabulaire adapté , très jolie galette dans ce livre pour les plus jeunes.

• avatar de fany11
    Le 22 mars 2015 PAR fany11

mini louip

les histoires e mini loup sont extraordinaires je les ai raconte a ma fille quand elle était petite et maintenant qu elle est au CP c est elle qui me les raconte les histoires sont vraiment bien

• avatar de kalymuse
    Le 22 mars 2015 PAR kalymuse

belle histoire pour aller se coucher

tres chouette livre à lire avant d'aller dormir. histoire pas trop longue ni trop courte. mes filles adore. de +, les histoires avec les animaux sont plus prenantes pour les petits enfants. les illustrations y sont tres bien faites. on apprécie beaucoup