Haba Mini verger

Haba
Mini verger

Découvrez les avis de mamans sur le mini verger de Haba.

Le mini vergger de Haba est la version "mini" du grand classique : le verger.

C'est un format voyage très pratique, dans une boîte métal, à emporter partout !

9.1

• avatar de emilou
    Le 15 novembre 2012 PAR emilou

Un très bon jeu !

Ce jeu est abordable dès 3 ou 4 ans et permet de jouer en famille, car mine de rien le grands aussi se prennent au jeu ! C'est un jeu coopératif, sans perdant : tous les joueurs tiennent ensemble contre ce coquin de corbeau, et personnellement je trouve ce principe excellent. <strong>On passe un bon moment, et en plus le jeu est beau et solide, ce qui n'est pas donné à tous les jeux de société.</strong>

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 30 octobre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Juste génial !

J'ai découvert ce jeu cet été chez un petit copaine de ma fille. Comme elle a accroché, elle l'a eu par sa grand-mère pour son anniversaire. On y joue très souvent. par contre c'est la version pour les plus petits que nous avons (mon PREMIER verger). C'est vraiment très simple et très ludique. Les fruits sont en bois, c'est très joli. Ma fille adore ce jeu et comme tout le monde gagne ou perd, on ne lui apprend pas à vouloir gagner à tout prix. C'est un super jeu de société, idéal pour apprendre les règles...

• avatar de gr8tripsa
    Le 9 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Le 1er jeu de société !

HABA est une marque qui propose des jeux et jouets de qualité. Ce jeu de société en apporte une nouvelle fois la preuve. <strong>Il est bien fait, joli, simple à comprendre et donc accessible aux enfants dès 3 ans, ce qui est plutôt rare !</strong> Parfois l'on gagne, parfois l'on perd mais c'est toujours ensemble (contre le corbeau). Nous aimons tous beaucoup ce jeu à la maison. Les parties sont courtes. Vraiment le jeu idéal des touts petits..

• avatar de mamloulou
    Le 13 avril 2012 PAR mamloulou

le jeu préféré de mon fils

découvert à l'école j'ai acheté ce jeu qu'il aime tant et je ne suis pas déçue des heures de jeu, de rire et de plaisir

• avatar de tituce
    Le 2 avril 2012 PAR tituce

Le top du premier jeu de société

<strong>Un jeu d'une super qualité produit </strong>(comme tous les produits haba) Un jeu très simple, dès que l'enfant reconnaît les couleurs! Pas de frustration en perdant car tout le monde perd ou gagne! Des règles très simples : Chacun son tour on lance le dé, et ramasse le fruit de l'arbre dont la couleur est indiqué ! On peut prendre 2 fruits si on tombe sur un panier. Mais attention si on tombe sur un corbeau! On met une partie du puzzle du corbeau et si celui ci est reconstitué avant qu'on est ramassé tous les fruits, le corbeau gagne! <strong>De la pedagogie en rigolant, on adore et on joue encore à 5 ans!</strong>

• avatar de madeline33
    Le 7 janvier 2012 PAR madeline33

Mini verger

Offert a mon fils pour ses 3 ans, il adore ce petit jeu aux règles très simples cependant une partie peut être un peu longue pour un petit si on joue a 2 seulement.

• avatar de nolg
    Le 21 novembre 2011 PAR nolg

Pour apprendre à jouer ensemble

Un très bon jeu de coopération pour apprendre à suivre les régles : tous les joueurs perdent ou gagnent ensemble contre le corbeau. Evite donc les soucis de "mauvais perdants" et permet de se focaliser sur le jeu, et de faire jouer facilement ensemble plusieurs enfants d'âges différents. Version très sympa à emporter partout pour un prix intéressant.