Minipack de Biogaia

BioGaia
Minipack de Biogaia

Découvrez les avis de mamans sur Minipack de Biogaia.

Minipack des Laboratoires Biogaia est une denrée alimentaire, dès la naissance, recommandée à des fins médicales pour les besoins nutritionnels des nourrissons et jeunes enfants en cas de gastro-entérite aiguë ou de diarrhée associée aux antibiotiques.

C'est un probiotique oral avec du Lactobacillus Reuteri Protectis (DSM 17938) également présent dans le lait maternel. Conditionné en sachets sous forme de poudre, ce complément alimentaire peut être mélangé à du lait maternel, du lait infantile, de l’eau, une solution de réhydratation orale ou saupoudrée sur de la nourriture (froide pour éviter d’endommager les bactéries vivantes).

Administration par voie orale en respectant les quantités déterminées par le médecin et en complément de l’alimentation. En cas de persistance des symptômes, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien.

Format pratique
Utilisation facile
Efficacité

• avatar de MummyBenti
    Le 5 août 2019 PAR MummyBenti

A fait ses preuves !

Je donne ses compléments à ma fille après un trouble de santé ou un traitement pour renforcer ses défenses et son système. Elle apprécie qu’on puisse choisir entre 2 goûts selon les boites et je trouve que ces probiotiques la requinquent bien

Première utilisation le 29 octobre 2018
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire