Miosolo

Bambino mio

Découvrez les avis de mamans ou donnez le vôtre sur la miosolo, couche tout-en-un, de Bambino Mio !

La miosolo aux multiples awards est une jolie couche tout-en-un super douce qui est aussi facile à utiliser qu'une jetable. La couche est de taille unique* et servira donc à votre bébé de la naissance à l'âge de la propreté.

Super-absorbante grâce à son noyau intérieur, sa membrane hydrofuge forme une barrière à l'humidité gardant la peau délicate de votre bébé fraîche et sèche.

Tissu élastique résistant à l'eau parfait pour les bébés même les plus actifs.

Système de languettes pour extraire facilement le noyau de la couche, ce qui facilite le lavage et accélère le séchage.

Tissu spécial gardant sa douceur lavage après lavage, pour un confort maximal du petit derrière de votre bébé.

Disponible dans une variété de couleurs et motifs.

*Vrai dans la plupart des cas, mais les différences de tailles et de morphologies de bébés font que cela ne peut être garanti à 100%.

8/10
    6/10
  • Hypoallergenique
    10/10

• PAR Elise35

Magnifiques couche facile d'utilisation mais manque d'absorption et taille trop petit

Les motifs magnifiques m'ont amenés à me tourner vers ce produit au départ. La couche est de bonne qualité (les scratchs sont très durs et résistent bien dans la durée). Elle est très facile d'utilisation (son ajustement ressemble à une jetable). L'insert microfibre est cependant très rapidement largement insuffisant. Il serait préférable que la marque decide d'opter pour une matière naturelle plus absorbante car il est nécessaire de rajouter un ou plusieurs inserts accentuant ainsi l'effet gros popotin. Ne passe ainsi plus dans tous les pantalons de ma fille, contrairement à d'autres marques. En outre, ma fille de seulement 12,5 kg ne peut déjà plus les mettre. Elles n'iront pas jusqu'à ses 16kg. Elle est pourtant menue mais les scratchs la blessent au niveau des cuisses. La couche est prématurément trop petite

MEILLEURS PRIX POUR : Miosolo
amazon Amazon 109,39€ Voir l'offre >