Tiny Love Mobile Electronique de voyage

Tiny Love
Mobile Electronique de voyage

Découvrez les avis de mamans sur le mobile de voyage de Tiny Love.

Le Mobile de Voyage peut se fixer sur les poussettes, sur l'anse d'une coque siège-auto ou bien à un lit parapluie (ou à barreaux aussi) grâce à un bras et une pince.

Le Mobile de Voyage de Tiny Love comporte aussi une musique douce avec 3 modes.

ON : La musique se déclenchera (30 min) et le mobile tournera. 5 mélodies d'environ 1 minutes chacune.

8.7

• avatar de lou/59
    Le 17 août 2015 PAR lou/59

TOP!!

Top top top, musiques classiques mais variées les couleurs et les personnages sont trop mignons (j ai pris le rose pour ma fille) les différentes attaches permettent de pouvoir le placer partout lit a barreaux, lit parapluie, cosy, nacelle, voiture et parc. Le son est agréable seul bémol on ne peut pas régler le volume mais ma fille l'adore et je le recommande vivement. Le prix est raisonnable.

• avatar de Aurore1112
    Le 20 juillet 2015 PAR Aurore1112

Très bon produit

Nous avons ce mobile de voyage pour ma fille (nous l'avons pris en rose). Ma fille l'aime beaucoup et grâce aux différentes possibilités d'attache nous pouvons lui mettre dans son cosy, dans son parc ou au dessus du lit parapluie quand nous partons et qu'elle n'a donc pas son mobile habituel. On peut aussi le mettre en marche avec ou sans la musique ce qui est bien parfois pour les oreilles !

• avatar de MorganeJean
    Le 29 juin 2015 PAR MorganeJean

Un mobile "mobile"

J'ai fait l'acquisition de ce mobile car je recherchais un mobile d'éveil pour mon bébé, mais je souhaitais également pouvoir déplacer ledit mobile...fonctions pleinement remplies par ce Mobile de voyage! En effet, selon son utilisation, on peut se servir, soit du bras d'accroche très pratique, soit de la pince...bref, on peut le déplacer sans aucune difficulté. En plus il est fonctionnel, puisque, lorsque je ne souhaite pas mettre la musique (un peu forte), je mets le mobile en mode silencieux pour que bébé profite quand même des petits personnages qui tournoient au-dessus de sa tête. Enfin, pour conserver la batterie (des piles "normales") le mobile s'eteint au bout de 30minutes.

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je deconseil

5.2

on m'a offert ce mobil et heureusement j'aurai regretté mon achat ! la musique est très forte, il n'y a pas de minuterie donc peux tourner en boucle si on l'éteint, les piles s'usent rapidement. par contre le coté voyage qui se trimbale partout est super

• avatar de Emmanu
    Le 3 juin 2015 PAR Emmanu

TRES SATISFAITE !!

Super mignon , s.emmène partout grâce ses 3 attaches différentes à mettre sur lit parapluie, sur cosy , le transat ou la poussette ! Et musique douce apaisante !

• avatar de Sonia35
    Le 11 mai 2015 PAR Sonia35

mobile voiture

je l'avais acheter a ma fille et j'ai été déçu. il est très pratique pour l'attacher sur une poussette, dans la voiture , le problème c'est que c'est souvent la même mélodie et lorsque les piles sont usées on entend le moteur tourné !!

• avatar de Mamenfolie
    Le 21 novembre 2014 PAR Mamenfolie

au top

C'est le mobile préféré de mon fils. On l'enmene partout car peu encombrant et on peut meme le mettre dans la voiture grâce à la pince spéciale voyage. Les piles ne s'usent pas trop vite. La musique dure pile 30minutes et il y a également une fonction qui fait tourner le mobile sans musique.

• avatar de emilieb87
    Le 22 octobre 2014 PAR emilieb87

tres satisfaite

super autonomie petit mais pas trop choix de musique unique mais pour l'utilité "depannage" cela suffit s'adapte partout (poussette, voiture, cosy, lit parapluie etc) je recommande a 100 %

• avatar de vivi'smum
    Le 31 juillet 2014 PAR vivi'smum

Ma fille l'adore

J'ai acheté la version "princess" pour ma fille et elle en est dingue. Les + : des couleurs flashy, 30 minutes avec ou sans musique, utilisable partout, son autonomie (marche avec 2 piles). Les - : sans la musique on entend le moteur tourner.

• avatar de 3hommesetmoi
    Le 11 octobre 2013 PAR 3hommesetmoi

Au top

Un super mobile que l'on peut emmener partout et fixe sur tout support grâce à ses différentes fixations. Cela permet de ne pas changer les repères de bébé quand on part en vacances ou quand on est chez des amis. <strong>Mon fils adore le regarder car il est très coloré donc très attractif. </strong> Le fait de pouvoir mettre indépendamment la musique et/ou la fonction "mobile" est un plus. Les musiques qu'il diffuse sont toutes très jolies et changent des musiques habituelles. <strong>Je le conseil à tous les parents "voyageurs", c'est un très bon produit !</strong>