Moulin Roty Mobile musical, Aimé et Céleste

Moulin Roty

Découvrez les avis de mamans sur le mobile musical Aimé et Céleste de Moulin Roty.

Un très joli mobile musical qui enchantera les chambres des petits.

Ce mobile aux couleurs coton douce jouera une douce mélodie pour endormir nos petites têtes blondes.

Dimensions : 35x35x65 cm.

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

ce mobile musical est vraiment très bien.je l'ai achète a l occasion de la naissance de ma fille.je ne regrette pas mon achat.il est beau et correspond au thème de la chambre de ma fille.

• avatar de Paullaume
    Le 24 novembre 2014 PAR Paullaume

Tellement mignon et solide même après plusieurs enfants

Y a pas à dire, chez Moulin Roty, ils assurent ! Mobile super beau et musique douce (qui ne rend pas les parents fous même après de nombreuses écoutes...!). Prix un peu élevé, du coup nous l'avons trouvé d'occasion, et après plusieurs démontages / remontages + lavage en machine à 30 degrés des peluches, ficelles et cache-boîte à musique : il tient encore le coup ! Tout est en très bon état et toujours pas de pile à changer ! Bébé est émerveillé alors le plaisir est partagé c'est top !

• avatar de adlina2
    Le 12 avril 2013 PAR adlina2

Magnifique mobile

Chez nous, 2 mobiles Moulin Roty tellement bébé adore. Bon ça ne l'endors pas mais il adore regarder encore encore en écoutant la musique. Si ça s'arrête il appelle pour que ça tourne. <strong>Rien qu'à le voir sourire aux 1ères notes de musique, je me dis ça vaut le coup!</strong>

• avatar de emilou
    Le 8 décembre 2012 PAR emilou

Un beau et bon mobile

J'avoue : ce n'est pas le mobile Aimé et Céleste que nous avons à la maison, mais le mobile Les Loustics. Mais tous les mobiles Moulin Roty sont conçus sur le même modèle, il n'y a que les peluches qui changent, je me permets donc de donner mon avis. Les mobiles Moulin Roty, toutes collections confondues, sont beaux, il faut bien le dire. <strong>Leur musique est agréable et dure suffisamment longtemps pour apaiser bébé après que les parents ont quitté sa chambre.</strong> Le système de fixation permet de l'accrocher sur un support horizontal aussi bien que vertical. Il permet aussi de le démonter facilement en trois morceaux qui ne prennent pas énormément de place pour l'emporter en voyage. Mais nous l'avons fait un peu trop souvent sans doute : ces nombreux démontages-remontages ont fragilisé le système permettant de fixer le mobile à son support. Nous le laissons donc à la maison maintenant.