Babysun Mobile musical Robots

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur le mobile musical Robots de Babysun.

Regarder ces petits personnages gais et colorés tourner, écouter la musique apaisante : ce mobile musical à accrocher au dessus du lit est idéal pour éveiller les sens de votre bébé, l'apaiser et l'aider à s'endormir.

6.9

• avatar de bunny_18
    Le 27 mars 2015 PAR bunny_18

Classique

Ce mobile a accompagné les endormissements de mes enfants durant de nombreuses années. Il est correct, joli couleur, musique un peu métallique mais reste bien pour un mobile dont il faut tourner le bouton. Il mériterait peut être d'avoir une musique qui dure un peu plus longtemps.

• avatar de nioute62
    Le 2 septembre 2014 PAR nioute62

jaime pas

joli produit coloré ... mais il faut tourner un bouton pour le faire fonctionner ne reste pas longtemps en marche si l'enfnat tire trop dessu le crochet part et les décors du mobile se detache un peu chere pour le produit si banal

• avatar de mimie86
    Le 30 mai 2014 PAR mimie86

bon mobile

produit très sympa. nous l'avons installé dans le parc de mon fils, il tient très bien. La musique est agréable et le son modéré. A recommander pour les tous-petits !

• avatar de clairevdo
    Le 17 mai 2013 PAR clairevdo

Très sympa

Ce mobile nous a été offert à la naissance de ma première fille. <strong>Elle l'a tout de suite adoré, mais il avait plutôt un effet excitant sur elle.</strong> Lorsqu'elle le voyait tourner, elle se mettait à bouger les jambes et les bras, c'était trop drôle. Nous ne l'avons donc pas utilisé pour l'endormir, mais pour la divertir. Il a également servi pour ma deuxième fille, et même effet ! <strong>Seul petit inconvénient, le mode de fixation qui ne tient pas bien si l'enfant essaie d'attraper les petits personnages.</strong>

• avatar de popette
    Le 10 décembre 2012 PAR popette

Un bon basique

Je n'aurais pas choisi cet article si j'avais du acheter un mobile, j'aurais choisi du bois et des couleurs moins criardes. Ceci dit, cela fait désormais 2 ans et demi que nous utilisons ce mobile pour endormir l'ainée puis la plus petite depuis quelques mois et il n'a pas bougé. <strong>Il est robuste </strong>(la dernière aime beaucoup tirer dessus depuis son lit), <strong>la musique est agréable et dure suffisamment longtemps pour apaiser l'enfant avant qu'il s'endorme</strong>, voir même qu'il s'endorme. Ce que je préfère dans ce mobile à part la musique c'est le petit bouton qui permet de suspendre la musique, pratique pour remonter le mobile sans qu'elle ne se lance ou simplement pour bloquer la musique tout court. En effet, en me penchant sur ma fille ou en la remettant dans son lit, il m'est souvent arrivée de donner un coup de tête dans le mobile et de se faire déclencher une note ou deux qui réveille l'enfant qu'on a mis des heures à endormir... Cette fonction permet donc d'éviter ces petits désagréments. Les pales se replient pour un encombrement minimum par contre l'axe principal, bien qu'il se démonte en deux est extrêmement volumineux quand il s'agit de le ranger ou l'emporter.

• avatar de emilou
    Le 27 juillet 2012 PAR emilou

pas mon préféré

Chez nous, nous avons le mobile Les Loustics de Moulin Roty, qui est vraiment top. Celui-ci, c'est celui de chez Papy. Il aide bien à endormir Choupinette car sa musique (pas pénible) dure suffisamment longtemps. <strong> Par contre, je le trouve lourd, encombrant, impossible à emporter en déplacement, moins facile installer que mon chouchou de chez Moulin Roty et nettement moins joli. </strong> Comme il est trop lourd pour être fixé au bord matelassé du lit parapluie de chez Papy, nous l'accrochons au dossier d'une chaise bien stable que nous plaçons à côté du lit. Pour les quelques fois où Choupinette dort chez son grand-père, c'est amplement suffisant. Mais ce n'est pas le modèle que j'aurais choisi pour chez nous.

• avatar de mielina
    Le 8 juillet 2012 PAR mielina

Un cadeau bien sympa

Lorsque mon amie est arrivée chez nous, en Bretagne, avec ce mobile, on s'est dit que ce serait sûrement inutile. En effet, Gaïa n'était pas encore née et on espérait qu'elle soit autonome pour dormir or, à sa naissance, ce fut tout le contraire! <strong>Elle ne dormait que sur moi et par conséquent avec nous! La crise ne faisait que commencer et elle a duré 9 mois et demi.</strong> Pendant une dizaine de jours, elle n'a dormi que dans sa balancelle avec les battements de coeur puis j'ai tenté de la mettre dans son lit, elle était malade et donc c'était beaucoup plus facile à la faire dormir dedans avec son mobile en route. Mais lorsqu'elle s'est senti en meilleure forme, on s'est aperçu que son autonomie musicale ne dépassait pas 5 minutes donc pour Gaïa, ça ne suffit pas du tout! <strong>Il lui faut un certain temps pour qu'elle s'endorme donc il n'est pas génial mais bon c'est un super cadeau quand même!</strong>

• avatar de epicetout
    Le 7 juillet 2012 PAR epicetout

Un mobile très basique

5.6

On nous a offert ce mobile pour la naissance de ma bébé, il est très chouette, les coloris sont sympas, les petites peluches sont rigolotes, la musique est super jolie MAIS... je dois être un peu quiche parce que je n'ai jamais réussi à "bloquer" les ficelles dans les encoches et une fois que ma bébé a pu l'atteindre elle retirait toutes les petites peluches une à une, la musique ne dure vraiment pas longtemps, et j'avoue que je doutais un peu de la solidité du bras en plastique (face aux assauts répétés) du coup je l'ai remballé... <strong>Bref il fait bien son boulot de mobile mais je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est.</strong>

• avatar de eglantine
    Le 19 juin 2012 PAR eglantine

Un mobile classique...

... mais qui m'a sacrément changé l'existence au début, quand bébé s'ennuyait ferme dans son lit!<strong> Pendant longtemps ça a été LA mélodie qui le préparait au sommeil.</strong> Et puis un jour, il s'est mis debout dans son lit, a attrapé une peluche du mobile et a tiré un peu trop fort... snif, maintenant il est cassé! En résumé donc, mobile très bien, très pratique (se démonte facilement pour pouvoir s'emmener partout), musique pas trop répétitive, <strong>mais installation capillotractée (je n'ai toujours pas compris comment il fallait le fixer au lit!)!</strong>

• avatar de tristana
    Le 18 avril 2012 PAR tristana

Sympa et TRES (trop?) classique...

Un mobile assez classique: jolis personnages qui bougent au rythme d'une jolie mélodie de très courte durée, comme pour la plupart de mobiles, d'ailleurs. Néanmoins, la qualité des éléments me semble jusqu'ici, irréprochable. Depuis qu'on l'a démonté, bébé joue parfois avec les petites personnages et la petite boite de musique est toujours dans le sac à langer.