Moulin Roty Mobile musical Lila

Moulin Roty
Mobile musical Lila

Découvrez les avis de mamans sur le mobile musical Lila de Moulin Roty.

Un très joli mobile musical qui enchantera les chambres des petites filles.

Ce mobile offre une jolie perception de couleurs gaies roses et rouges et une douce mélodie pour endormir nos petites têtes blondes.

Diam 35 cm et H 65cm.

8.7

• avatar de marie-anne
    Le 10 mars 2015 PAR marie-anne

genial car il y a 2 modele differents

Alors ce que j'adore c'est que moulin roty a sortit pour cette collection la version grande souris lila et petite souris lila-fleur et ayant eu des jumelles dont une plus petite que l'autre et bien c'etait tout trouvé!le mobile est magnifique par contre il prend beaucoup de place au niveau de l'accroche, faut le savoir!!!!soit ça depasse d'un coté soit on ne peut pas coller le lit au mur mais sinon il est parfait et tres harmonieux!

• avatar de Julamours
    Le 1 septembre 2014 PAR Julamours

Joli et possibilité de l'assortir avec la deco, le doudou...

il est joli, de couleurs douces, une musique douce, des peluches et motifs sympas. Seul bémol, le mécanisme à remonter est trop court, la mélodie est donc trop courte pour endormir bébé. Il faut le remonter plusieurs fois. Possibilité de créer une deco de chambre avec les mêmes motifs !!

• avatar de Margaux4789
    Le 4 août 2014 PAR Margaux4789

Joli et fonctionnel

J'apprécie ce mobile qui reste très classique. Il se fond dans le décor de la chambre et remplit très bien son rôle principal. Les couleurs et la mélodies sont douces afin d'apaiser bébé sans pour autant "l'exciter"

• avatar de Lila87
    Le 26 janvier 2014 PAR Lila87

Très joli mobile

Ce mobile est très joli, les couleurs sont agréables et la mélodie est agréable , le seul bémol, c est la "boule de fixation" qui est un peu encombrante. L autonomie de la mélodie serait à améliorer aussi car je trouve le temps d écoute un peu court.

• avatar de nolg
    Le 15 octobre 2011 PAR nolg

Mobile classique mais très efficace

On retrouve la simplicité des mobiles plus anciens: une seule musique et un mouvement circulaire. Je l'apprécie beaucoup car il est très joli avec l'alliance du bois et des peluches, et surtout ma fille s'apaise avec. Elle a une boîte à musique plus sophistiquée mais ça ne l'aide pas du tout à s'endormir, les sons et lumières l'excitent ! Avec celui-ci pas de problème, en plus elle retrouve toujours la même musique pour son rituel le soir.

• avatar de cecile
    Le 6 juillet 2011 PAR cecile

... ou le mariage réussi du bois et des peluches, sur fond de jolie musique !

Nous avons reçu un mobile pour la naissance de notre aînée et à l'arrivée des jumeaux, j'ai craqué sur un second modèle pour que chacun des lits soit paré de ce mobile musical, joli et vraiment de bon goût. C'est vraiment un bel objet, décliné en plusieurs modèles : craquez sans hésitez, cela fera des heureux tant dans le berceau qu'autour...