Sauthon Mobile musical Zigotos

Sauthon
Mobile musical Zigotos

Découvrez les avis de mamans sur le mobile musical Zigotos de Sauthon.

Le mobile de la collection Zigotos est idéal pour bercer votre bébé à l'heure du coucher.

Equipé d'une boîte musicale, il peut diffusera des berceuses pour endormir votre enfant.

Pratique, il se fixe au lit de votre enfant grâce à son système d'accroche.

8.5

• avatar de scara
    Le 16 juillet 2019 PAR scara

Très joli

Reçu en cadeau de naissance. Très joli mobile musical qu’on a installé au dessus du lit de bébé. Jolie musique, jolis petits personnages tout doux que l’on peut décocher et avec lesquels bébé peut jouer comme petites peluches, qu’on accroche de temps en temps sur les arches du tapis d’éveil de la même collection. Très bonne qualité mais un peu cher. Colori mixte qui convient aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Première utilisation le 1 octobre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

Mignon

Offert à ma meilleure amie qui a souhaité tout le theme pour sa fille. Les couleurs sont jolies bien que je les trouve un peu fade pour bébé. Jolies mélodies. Elle en était satisfaite

• avatar de missgwen17
    Le 3 novembre 2015 PAR missgwen17

trop gros

dommage pour ce mobile musical quo est pour moi beaucoup trop chargé, il est assez lourd visuellement car il y a trop d'éléments. Les couleurs sont simpas.

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

peluches trop jolie

Jolie mobile avec des peluches trop jolie ! Bonne qualité et prix raisonnable Musique apaisante et douce La musique ne dure pas trop longtemps

• avatar de Mamanthyme
    Le 25 août 2014 PAR Mamanthyme

S'endormir en musique !

On m'a offert ce mobile. Montage très simple et rapide, musique très agréable qui ne lasse pas non plus les parents ! Par contre je la trouve un peu courte. Les petites peluches sont bien grandes et colorées pour l'éveil de bébé. Une déception sur la qualité ar je m'attendais à mieux de la part de Sauthon, le plastique fait un peu bas de gamme.

• avatar de Thacha87
    Le 15 août 2014 PAR Thacha87

Musique douce et jolie gamme

J ai eu le cadeau d avoir pour la naissance tte la gamme Zigoto dont le mobile. Musique très douce, couleur violet vert orange fait mixte et très apprécié par bebe. En plus produit fabriqué en France avec la charte eco responsable. J adore

• avatar de corafluffy
    Le 8 novembre 2013 PAR corafluffy

Un coordonnées très sympa

J'ai eu ce mobile en cadeau de naissance avec le tour de lit et la turbulette. Lucien et Olive accompagne bébé qu'il soit garçon ou fille. La musique est douce et plait à bébé. Les petit personnes ont de belles couleurs sans être trop pastel ni trop flash et passent en machine ! Il s'adapte aussi bien au lit qu'au parc.