Tiny Love Mobile Rêves des Iles

Tiny Love
Mobile Rêves des Iles

Découvrez les avis de mamans sur le mobile Rêves des Iles de Tiny Love.

Le Mobile Rêves des Iles propose une musique tranquille avec un mouvement pour détendre votre bébé.

Les personnages du Mobile Rêves des Iles ont un mouvement de danse pour créer une relation particulière avec l'enfant.

Avec télécommande à distance, mouvements captivants en 3 dimensions, rotation des feuilles à 360° et veilleuse apaisante sur le boitier musical.

20 minutes de musique, 2 classiques et 2 sons de la nature.

8.5

• avatar de gwendoline
    Le 13 janvier 2016 PAR gwendoline

trop cher

c'est vraiment dommage pour le prix de ce mobile de jeu qui est vraiment chouette quand bébé grandit car les animations sont très intéressantes.

• avatar de missgwen17
    Le 3 novembre 2015 PAR missgwen17

j'adore

j'adore ce mobile! il est super sympa, il a de jolies couleurs et fait de super petits sons. Par contre le prix est très élevé à l'achat d'un neuf.

• avatar de kira36
    Le 8 septembre 2015 PAR kira36

AU TOP !

Mobile achetée pour ma première fille qui était fan et pour ma deuxième fan aussi !! Point positif : Volume réglable, facile à monter démonter, figurines très sympa colorés, chanson douce, le plus que mes filles ont adorés : le ouistiti qui brille (on peut cependant l'éteindre) . Seul point négatif le prix ! Mais si plusieurs enfants c'est rentabilisé !

• avatar de Valkiboude
    Le 3 septembre 2015 PAR Valkiboude

Bebe adore...

Mobile reçu car sur la liste de naissance de notre Loulou. Super heureux d'avoir mis celui ci sur notre liste. Bebe adore regarder les animaux tourner au rythme de la musique . Les couleurs sont vives et les musiques douce 4 mélodies possible. Avec une télécommande qui permet d'eteindre le mobile si Bebe s'est endormi.

• avatar de val_225
    Le 28 juillet 2015 PAR val_225

et tres satisfaite

Mobile sympa ma fille a bien aimer aucun soucis de bonne qualité. Peut etre un peu cher pour le tems que ça sert mais ça se rendent très bien donc c est assez rentable

• avatar de lilinono77
    Le 3 juin 2015 PAR lilinono77

génial

Produit super rien a dire !! De jolie couleur, musiques... J'adore mes bébés sont fan. Niveau prix je recommande, très abordable. Le seul petit soucis pour moi c'est l'autonomie un peu courte.

• avatar de Meliiiissa
    Le 26 mai 2015 PAR Meliiiissa

bof

Je l ai acheter a mon fils parce que le:mobile correspondait au thème de sa chambre au finale le mobile exite plus mon fils plutôt qu'il endort il:essaye d attraper les peluches qui sautent et la musique ne l endort pas du tout

• avatar de elo88
    Le 20 mars 2015 PAR elo88

mobile

on nous l'a offert et mon fils a pas du tout aimer les musique en plus il tourne en bier donc pas super il est vite retourner ds le dressing

• avatar de Anelor
    Le 15 février 2015 PAR Anelor

Ce mobile est génial ! les musiques classiques détendent bien bébé et ce n'est pas souvent qu'on a de la musique classique sur un jouet de bébé, ça change ! les animaux sont très colorés et attirent le regard de bébé !

• avatar de amelieleg
    Le 25 août 2014 PAR amelieleg

Magnifique mobile

Mobile génial. Les animaux qui bougent amusent énormément bébé. La télécommande permet de le redémarrer à distance. Les mélodies sont apaisantes. Facile à monter et à fixer